Quand on vit dans un pays civilisé on peut se consacrer à des choses plus évoluées mais en Fronce en 2018 pensez vous qu'il soit indispensable d'être musclé et agressif ?
Topic : « A votre avis go muscu est-il indispensable en France en 2018 »
musclé != agressif
Citation de DemonVert
musclé != agressif
Si tu fais juste de la culture physique pour le côté esthétique c'est déjà moins utile.
Quand je dis agressif ca ne veut pas dire que tu vas aller agresser exprès, mais que si on te fais chier tu peux t'énerver, encaisser et rendre les coups.
Bah oui faut vraiment être con pour négligé son physique et je parle pas d’esthétique être fort dans un monde comme le notre est indispensable 

Si tu veux contribuer à la décadence de ce pays, bain je ne te retiens pas. Cultive la fragilité, lis de la poésie, et pars vivre à paris.
La muscu c'est rien, faites de la boxe, les muscles utiles pour le combat se muscleront d'eux-même... 

Citation de Kangissou
La muscu c'est rien, faites de la boxe, les muscles utiles pour le combat se muscleront d'eux-même...
Pas faux, mais en gros ma question c'était ça quoi, faut-il savoir se battre, être en état de se battre physiquement en cas d'agression dans la rue.
Citation de Kangissou
faut pas non plus croire que parce que tu fais de la boxe t'es un ouf irl y'a pas de gant pas règle et pas d'arbitre hein

Citation de europesolide
Citation de KangissouPas faux, mais en gros ma question c'était ça quoi, faut-il savoir se battre, être en état de se battre physiquement en cas d'agression dans la rue.
Bah la répons est évidente ; oui. De nos jours il faut savoir se battre pour se défendre et défendre les siens. Quoique si tu tombes contre le gang de gredins et de canailles de la cité , tu vas pas aller loin.

Citation de europesolide
Citation de KangissouPas faux, mais en gros ma question c'était ça quoi, faut-il savoir se battre, être en état de se battre physiquement en cas d'agression dans la rue.
Mais voyons, les gardiens de la paix sont là pour nous protéger

Et ils font très bien leur boulot

Pas besoin de se défendre dans ce pays

Citation de KoalaGangs
Citation de Kangissoufaut pas non plus croire que parce que tu fais de la boxe t'es un ouf irl y'a pas de gant pas règle et pas d'arbitre hein
Si tu boxe bien t'as un super cardio, tes déplacements et tes coups sont précis, t'es beaucoup plus vifs et tu sais enchaîner efficacement. Face à un go muscu qui ne s'est jamais battu de sa vie ou une racaille qui fout des patates de forains, il est clair que le boxeur gagne sans souci.
Citation de DemonVert
Citation de europesolideMais voyons, les gardiens de la paix sont là pour nous protéger
![]()
Et ils font très bien leur boulot![]()
Pas besoin de se défendre dans ce pays
Je conseille l'auteur de rejoindre le groupuscule Néo-Nazi de sa ville ou le plus proche afin qu'il soit protéger.
Citation de Kangissou
Citation de KoalaGangsSi tu boxe bien t'as un super cardio, tes déplacements et tes coups sont précis, t'es beaucoup plus vifs et tu sais enchaîner efficacement. Face à un go muscu qui ne s'est jamais battu de sa vie ou une racaille qui fout des patates de forains, il est clair que le boxeur gagne sans souci.
Citation de Kangissoufaut pas non plus croire que parce que tu fais de la boxe t'es un ouf irl y'a pas de gant pas règle et pas d'arbitre hein
ouais et entre un mec qui ce bat irl et un mec qui a connue que les salle de boxe il est claire que le boxeur va rien comprendre quand il va se faire soulevé jeter a terre et piétiné

la lutte c'est limite plus utile que la boxe irl

le plus important c'est de tenir debout car une fois au sol t'es mort

après c'est sur vos mieux boxé que rien faire je suis d'accord avec toi a ce niveau la

Citation de Berzerker
Citation de KoalaGangsPas faux, même le mma ça vaut plus grand chôse su le mec en face a un schlass et qu'ils sont 3.
Le mma se approche quand même plus du combat de rue vue que ta les prise + les coup après en terme de sport je préfère la boxe anglaise
mais si tu veux réellement t’entraîner pour le vrais fight irl le mma et mieux 
Citation de Berzerker
Et sinon pour répondre a l'auteur, disons que je considère qu'il faut être en forme physiquement. Ça inclut la force mais aussi l'agilité, vitesse explosivité, etc,... Pas seulment pour pouvoir se défendre (même si c'est pratique), mais simplement par-ce que le corps et l'esprit sont liés et que pour être productif par ton esprit il faut être en forme.
+1
Citation de Berzerker
Citation de KoalaGangsCertes, mais c'est LOIN d'être parfait.
Citation de BerzerkerLe mma se approche quand même plus du combat de rue vue que ta les prise + les coup après en terme de sport je préfère la boxe anglaise
Citation de KoalaGangsPas faux, même le mma ça vaut plus grand chôse su le mec en face a un schlass et qu'ils sont 3.
mais si tu veux réellement t’entraîner pour le vrais fight irl le mma et mieux
![]()
En vrai si tu veux survivre go cardio, apprend à courrir VITE et LOIN quand on t'aggresse.![]()
Par-ce que à 3vs1 et armé ton MMA il vas pas faire long feu.
je dis que le mma se rapproche plus d'une situation réel que la boxe mais c'est encore loin de la réalité en effet go faire des combat avec tes khey en 2vs1 pour vraiment t’entraîner y'a que sa de vrais

Citation de KoalaGangs
Citation de Kangissououais et entre un mec qui ce bat irl et un mec qui a connue que les salle de boxe il est claire que le boxeur va rien comprendre quand il va se faire soulevé jeter a terre et piétiné
Citation de KoalaGangsSi tu boxe bien t'as un super cardio, tes déplacements et tes coups sont précis, t'es beaucoup plus vifs et tu sais enchaîner efficacement. Face à un go muscu qui ne s'est jamais battu de sa vie ou une racaille qui fout des patates de forains, il est clair que le boxeur gagne sans souci.
après c'est sur vos mieux boxé que rien faire je suis d'accord avec toi a ce niveau la
Citation de KoalaGangs
Citation de Kangissououais et entre un mec qui ce bat irl et un mec qui a connue que les salle de boxe il est claire que le boxeur va rien comprendre quand il va se faire soulevé jeter a terre et piétiné
Effectivement la lutte est plus intéressante en combat de rue que la boxe

Ça peut dissuader et encore pas sûr...
Si tu veux être en paix avec :
- Toi même/ton esprit/ta conscience

- ton dieu
- la "justice"/les lois/le mode de penser des consanguins autour de toi/etc.
Go bombe "lacrymo" piment/capsaïcine, au moins tu tue personne tu pschitt et tu te barres, comme pour les insectes
Aucunnes poursuites pénales, divines ou corses

Si tu veux être en paix avec :
- Toi même/ton esprit/ta conscience

- ton dieu
- la "justice"/les lois/le mode de penser des consanguins autour de toi/etc.
Go bombe "lacrymo" piment/capsaïcine, au moins tu tue personne tu pschitt et tu te barres, comme pour les insectes

Aucunnes poursuites pénales, divines ou corses

)