bonjour je suis nul je veux être fort comment se boustix LoL
Topic : « sortir du bronze LoL »
joue a starcraft en 1vs1 c'est plus simple ta jamais d'alliés cancer 

désinstalle lol et joue à un autre jeu 

Citation de NaeteroPerdre son temps avec un random B
Je suis plat 3, si tu veux envoie moi une de tes games et je t'expliquerais tes erreurs, sinon je peux aussi t'eloboost avec 90% de wr garantie gratuitement

Go SMIT putain de bordel de merde je te carry fdp
Citation de NaeteroSe faire eloboost,
Citation de Arya-StarkJ'ai mon compte unban jeudi, c'est juste histoire de me faire la main
Citation de NaeteroPerdre son temps avec un random B
Je suis plat 3, si tu veux envoie moi une de tes games et je t'expliquerais tes erreurs, sinon je peux aussi t'eloboost avec 90% de wr garantie gratuitement
En vrai, si n'importe qui a un compte silver/bronze et qu'il veut se faire eloboost go mp (faut juste avoir anivia)

Citation de NaeteroJe dis pas le contraire.
Citation de Arya-StarkBah pas tellement tu sais, pour avoir jouer en bronze=>plat, le niveau d'un bronze 5 est pas très bas par rapport à un gold II
L’intérêt de se faire elo boost et le même que de prendre une douche avant d'aller nager dans la boue.
Une fois j'avais eloboost un b3 en gold 2, le mec a eu 70% de wr sur 20 games
Les Rangs Bronze jusqu à plat sont plus ou moins du même niveau, la différence de niveau se fait du palier 5 à 1 .
Citation de NaeteroBon courage, j'ai passé l'age moi
Citation de Arya-StarkBah c'est pour ça que j'ai proposé un coaching aussi ...
Je parle ici de niveau de jeu on apprend mieux de ses erreurs donc autant qu'il en chie à sortir du bronze/silver etc.. çà ne lui fera que du bien et c'est pas bien compliqué avec de la volonté.