Topic : « Un marocain tué pour motif raciste »
Bonne nouvelle, que la tendance s'inverse encore plus, vivement les vagues de pendaisons comme aux état unis au début du siècle précédent.
Citation de Putecollabo
Bonne nouvelle, que la tendance s'inverse encore plus, vivement les vagues de pendaisons comme aux état unis au début du siècle précédent.
J'espere que tu trolles sinon j'ai honte des français
Pour une fois que c'est pas l'inverse 

Citation de gura-gura-no-mi
Dans la commune de Ychoux
YCHOUX
Bordel je cherchais ce putain de stickers depuis longtemps...

Citation de Degrellien2
Citation de gura-gura-no-miBordel je cherchais ce putain de stickers depuis longtemps...
YCHOUX
Ayaaaa ICHOUX

Citation de Degrellien2
Citation de gura-gura-no-miBordel je cherchais ce putain de stickers depuis longtemps...
YCHOUX
Citation de Epsi
Citation de Degrellien2Ayaaaa ICHOUX
YCHOUX
Il est tombé à point nommé celui là

Citation de Antifa75
Citation de PutecollaboJ'espere que tu trolles sinon j'ai honte des français
T'façon d'ici 30 ans il te penderont aussi sale kouffars !
Citation de PLebonhomme
Citation de Antifa75T'façon d'ici 30 ans il te penderont aussi sale kouffars !
Citation de PutecollaboJ'espere que tu trolles sinon j'ai honte des français
Arrête de feeder ce gars là... on n’a pas vu plus mauvais troll depuis très longtemps, pourtant.
"Mercredi 6 juin, une autopsie devait être pratiquée, mais a dû être reportée. Elle déterminera si les causes du décès sont dues au choc subi par la tentative d’assassinat. C’est ce diagnostic qui fera changer les accusations à charge contre le voisin. Celle-ci pourra passer de « tentative d’assassinat » à « assassinat »."
Il fait une rupture d'anévrisme deux jours après être sorti de l'hopitâl, si la rupture d'anévrisme est due à une cause externe aux 5 balles qu'il s'est mangé, l'acte du voisin ne resterait qu'une tentative d'assassinat, les deux événements ne seraient pas liés et le voisin ne serait pas celui qui l'a tué
Putain de merde

Il fait une rupture d'anévrisme deux jours après être sorti de l'hopitâl, si la rupture d'anévrisme est due à une cause externe aux 5 balles qu'il s'est mangé, l'acte du voisin ne resterait qu'une tentative d'assassinat, les deux événements ne seraient pas liés et le voisin ne serait pas celui qui l'a tué

Putain de merde