Topic : « Je suis noir ! »
Tu m'excuses pour l'esclavage ?
Citation de Oxymoron
Tu m'excuses pour l'esclavage ?
Franchement je pense pas que des gens doivent payer pour les crimes de leurs ancêtres ...

Citation de EternalSoldier
ça fait quoi de savoir que tu vas réemigrer
Rien du tout façon j'allais partir un jour ou l'autre

Taille de ton sex ?
Citation de AucuneIdee
Est ce que tu te sens français ?![]()
Je veux dire, est ce que tu mets en avant ton origine lorsqu’on te demande d’où tu viens au lieu de dire que tu viens de France ?
Ouep puisque je suis tomber sur pleins de potes patriotes depuis le collège ! ( bizarre d’être patriote au collège je sais )
J'ai pas honte d’être français et je ne méprise pas ce pays je suis né ici quand même !

Taille de mon sex ?
Citation de AucuneIdee
As tu une conscience de race ?
En gros la question est " j'ai conscience que y'a une hiérarchie des races ? "

Franchement j'ai pas vécu assez longtemps pour pouvoir y répondre !

Ou la question des races est si y'a plusieurs race humaines ?
Peut-être mais en tout cas on peux tous ce partager son sang tant qu'il est du meme groupe sanguins donc c'est pas vraiment important à moins que tu veux prouver que tu est une race supérieur

Citation de PNJlerandomCe n’etait pas ma question...
Citation de AucuneIdeeEn gros la question est " j'ai conscience que y'a une hiérarchie des races ? "
As tu une conscience de race ?
![]()
Franchement j'ai pas vécu assez longtemps pour pouvoir y répondre !![]()
Ou la question des races est si y'a plusieurs race humaines ?
Peut-être mais en tout cas on peux tous ce partager son sang tant qu'il est du meme groupe sanguins donc c'est pas vraiment important à moins que tu veux prouver que tu est une race supérieur
La conscience de race est, pour un individu racisé, de se rendre compte de la position sociale de sa race et du coup du choix de la défense de celle-ci afin de la faire évoluer dans la société.

Possèdes-tu une envie de voir ta race évoluée dans la société française au point de surclasser les blancs ?
Citation de PNJlerandomJoli geste humaniste
HAAAAA surclassé les blanc nan mais j'ai bien l'intention de retourner en afrique pour travailler la-bas !
Elle sortira pas de la misère grâce aux mamoudou et bakari

Citation de Draekoort
T'es de quelles origines ?
Je viens des Antilles mais je préfère aller en afrique en plus j'ai des contact ! ( le commencement quoi ! )
@Angita Si je me sans blessé par certain topic du forum ? Au début j'avoue m'etre pas vraiment sentie respecté mais après 3 jours enfaîte c'est pas vraiment aussi grave de toute façon faut bien affronter la cruauté d'internet tot ou tard !

L'orientation du forum ? Excepte ceux qui sont pro-nazi pour moi ça passe

Citation de Angita
Oui, je comprends tout à fait ! Mais ça j'aurai du mal à outrepasser les généralisations qui sont faites dans ce cas... Même si j'avoue que tout est comme ça![]()
Oui, j'imagine x)
Le combat des mentalités est long ...

Citation de Corbeaupoilus
As tu une religion ?
Ma mere était chrétienne catholique puis elle est devenue protestante !
Mais moi je me sans mal par rapport à la religion car elle t'y est imposé par ta famille et partout ou j'ai pu regarder elle pose parfois ( souvent quoi ) problème !
Après je généralise pas j'imagine que des gens vivent heureux grâce a leur foi

Citation de Redbulsponsor
Que pense tu du sang algérien ?
Au début en primaire vous m'avez fait flipper puis j'ai grandis et bof vous êtes juste un peu trop fière de l'algerie c'est même de l’excès parfois