Topic : « Vous pensez quoi d'une 3ème guerre mondiale ? »

Citation de Heidi
La 3ème guerre mondiale sera beaucoup moins violente que la 2nd.
les bombes nucléaires et toutes les armes de destructions massives ne seront jamais utilisés par les occidentaux.
Et pour être franc, les pays occidentaux seront incapable de rentrer dans une guerre mondiale, ils sont beaucoup trop intérieurement divisé.
Les guerres contres les Allemands étaient très facilement légitimable.
La seule façon de rentrer dans une guerre c'est que ce soit directement le pays adverse qui le déclare.
Et tout le monde le sait.
Sérieusement, qui, même parmis les natios les plus déter, voudrait se battre pour un pays qui forme politiquement les enfants contre leur parent ?
Quel musulman voudrait se battre pour un pays qui empêche sa fille de se voiler ?
Quel chrétien se battrait pour un pays qui anéantit sa religion ?

En meme temps tout sa c'est eux qui le decide si un jours y'en a un de ces grands dirigeant qui decide d'ouvrir la terre en 2 il en a les competences et je pense qu'il n'hésiterais pas suivant les circonstance non ?

Ensuite oui pas plus violente mais elle pourrais faire plus de degats en un plus petit lapse de temps non ?

Auto-édit :
Citation de Anders
Citation de UnChatain
Citation de Anders
Citation de UnChatain
Citation de Anders
Une 3ème guerre entre qui ? Des salopards bolcheviks et des ricains impérialistes ? Un peu de nems communistes dans le tas peut être ?
J'attends cela avec impatience, avec un peu de chance ils se détruiront entre eux sans trop endommager la planète. Et puis, nous n'avons rien à perdre, l'Europe a depuis bien longtemps déjà sombré.
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le fais que si sa part en couille entre ces grandes nation tu crois pas que nous serions toucher par les retomber ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Bon, je le redis encore une fois.
*Et puis, nous n'avons rien à perdre, l'Europe a depuis bien longtemps déjà sombré.
Mais nous vivons toujours
Je ne raisonne pas à l'échelle des individus tels que toi ou moi. Mon raisonnement se base sur une échelle géopolitique.

C'est noté chef merci de ton avis
Citation de Heidi
La 3ème guerre mondiale sera beaucoup moins violente que la 2nd.
les bombes nucléaires et toutes les armes de destructions massives ne seront jamais utilisés par les occidentaux.
Et pour être franc, les pays occidentaux seront incapable de rentrer dans une guerre mondiale, ils sont beaucoup trop intérieurement divisé.
Les guerres contres les Allemands étaient très facilement légitimable.
La seule façon de rentrer dans une guerre c'est que ce soit directement le pays adverse qui le déclare.
Et tout le monde le sait.
Sérieusement, qui, même parmis les natios les plus déter, voudrait se battre pour un pays qui forme politiquement les enfants contre leur parent ?
Quel musulman voudrait se battre pour un pays qui empêche sa fille de se voiler ?
Quel chrétien se battrait pour un pays qui anéantit sa religion ?

En effet c'est un souci, l'identité. Toutefois certains pays qui peuvent facilement entraîner ce conflit mondial jouissent d'une forte identité patriotique et n'auront aucun mal à trouver bon nombre d'hommes dévoués à leur patrie. ( Russie / Chine ). Et puis pour les autres "états" ayant des ethnies disparates dans leur territoire, je dois dire qu'ils sont en mauvaise posture. Bien fait ! Cela sera le résultat d'une mauvaise politique qui a dénigré toute identité national. Et un pays sans identité ne mérite purement et simplement que la destruction.

Je ré-évoque mon précédent propos "Et puis, nous n'avons rien à perdre, l'Europe a depuis bien longtemps déjà sombré " .
Liste des sujets