Topic : « Une ABRUTIE achète 2 pitbulls, elle ne sait pas les éduquer »

T'as toujours des FDP qui veulent se balader avec un " gros chien dangereux " pour impressionner les cassos de leur quartiers, voilà ce que ça donne.
Citation de mafumafu
T'as toujours des FDP qui veulent se balader avec un " gros chien dangereux " pour impressionner les cassos de leur quartiers, voilà ce que ça donne.

M'ouais, généralise pas non plus, dans une maison de village ça peut être nécessaire quand on sait qu'un bon paquet d'africains et de gitans sont adeptes des cambriolages :-)
Citation de Talweig
Citation de mafumafu
M'ouais, généralise pas non plus, dans une maison de village ça peut être nécessaire quand on sait qu'un bon paquet d'africains et de gitans sont adeptes des cambriolages :-)

Je plussoie... surtout pour les gitans https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484762204-10.png
Citation de X-Man
Citation de Talweig
Citation de mafumafu
Pas besoin d'un pittbull ou d'un chien de combat, les chiens de berger sont idéaux et ce sont des chiens avec des tempéraments plus calme.

Je crois qu'on a pas les même gitans :rire: J'ai un pote qui s'est fait buter ses deux chiens pendant un cambriolage. Un autre qui en a subi 3 en une année, puis rien depuis qu'il a un rot... La réputation du chien y est pour quelque chose
Citation de X-Man
Citation de Talweig
Citation de X-Man
Citation de Talweig
Citation de mafumafu
Pas besoin d'un pittbull ou d'un chien de combat, les chiens de berger sont idéaux et ce sont des chiens avec des tempéraments plus calme.
Je crois qu'on a pas les même gitans :rire: J'ai un pote qui s'est fait buter ses deux chiens pendant un cambriolage. Un autre qui en a subi 3 en une année, puis rien depuis qu'il a un rot... La réputation du chien y est pour quelque chose
Et ils les ont tué comment les chiens ? A mains nu ? Non parce que tuer un Rott ou tuer un chihuahua c'est la même chose, tu l'empoisonnes et là la réputation ne rentre pas en compte.

Au couteau de cuisine :-( Surement parce qu'ils aboyaient trop

Va empoisonner un rot' à l'intérieur d'une maison toi :doute: je me demande bien comment tu vas t'y prendre

Surtout que, prévoir du poison, cibler la maison, prévoir un truc pour entrer, laisser le chien bouffer le truc, laisser le truc agir, ça prend du temps... Un cambriolage ça doit être rapide
Avatar de DocteurPhil DocteurPhil
Citation de Vorsky
Citation de DocteurPhil
Je suis sur mobile, résumé svp ?
Un chat est posé devant sa maison, Magalie passe avec ses 2 chiens qu'elle a acheté après avoir vu une hpoto d'un bébé Pit sur Facebook, les 2 chiens bouffent le chat

Ah bah tant mieux que j’ai pas pu regarder . Autant voir des chiens mourir ça me fait bander, autant voir un chat souffrir je peux pas supporter.
BVG je l'ai vu l'été dernier sur liveleak
Sinon le chat n'est pas mort, le maître à fait une vidéo quelques jours après. Il était un peu amoché mais au vu des images, c'était pas grand chose
Citation de X-Man
Oui c'est vrai que tuer un chien avec un couteau alors qu'il est à l'intérieur de la maison c'est plus facile https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Au contraire c'est beaucoup plus simple d’empoisonner un chien en intérieur, tu casses une vitre en hauteur tu jettes la bouffe et tu attends.
Jamais tu verras un gitan tuer un chien au couteau.
Soit ton histoire est fake, soit ton pote est un gros mytho.

Gitans, manouches, je sais pas comment tu les appelles, mais c'est pas les enfants de coeur des reportages d'M6 qui croient en dieu et ne boient pas d'alcool, là c'est les gitans crasseux qui cambriolent et qui ont max 65 de QI. Après, c'étaient des petits chiens du genre qui aboient beaucoup...

Bah oui, casser une vitre. En pleine nuit pour réveiller les voisins :) En tout cas t'as l'air vachement malin toi, vachement calé en discretion, tu devrais suggérer tes idées pour les cambriolages je pense qu'ils se foutraient bien de ta gueule
Citation de X-Man
Super tu connais un mec donc c'est une généralité ... Et tu penses que c'est jamais arrivé avec un Rottweiler ?

T'es vachement chiant comme mec toi, un rot c'est super impressionnant, que t'aies peur des chiens ou pas tu réfléchis à deux fois avant de t'approcher.
Liste des sujets