Y a clairement un potentiel
Topic : « [RAP] Nusky -deux minutes »
Nusky
cette grosse merde
c'est rien d'autre qu'un putain de pd passif qui devrai retourner faire des sitcoms fr à la con
tema un peu son freestyle konbini de trisomique, ses dabs de trombone même si il aurait voulu faire un troll ça aurait fait de la peine
tout ces rappeurs eco+ de la souye et les autistes auxquels ils font tous crocquer me filent la gerbe
cette grosse merde

tema un peu son freestyle konbini de trisomique, ses dabs de trombone même si il aurait voulu faire un troll ça aurait fait de la peine

tout ces rappeurs eco+ de la souye et les autistes auxquels ils font tous crocquer me filent la gerbe
Citation de Jean-Yuri
Citation de fatgalanteriePutain t'as l'air énervé quai
Nusky![]()
cette grosse merde
c'est rien d'autre qu'un putain de pd passif qui devrai retourner faire des sitcoms fr à la con
tout ces rappeurs eco+ de la souye et les autistes auxquels ils font tous crocquer me filent la gerbe![]()
Je confirme , il est énervé
je suis énervé de voir autant de fils de bourges et de descos réussir en rappant de la merde pendant que moi je suis au fond du gouffre à porter des cartons
en effet désolé
en effet désolé

Citation de fatgalanterie
je suis énervé de voir autant de fils de bourges et de descos réussir en rappant de la merde pendant que moi je suis au fond du gouffre à porter des cartons
en effet désolé
Tu devrais pourtant savoir qu'il n'y a pas plus injuste que la vie et que c'est sa qui fait sa beauté