Topic : « avoir un harem »
Le mec qui a toutes les ethnies du monde dans sa chambre et se fait des trips sexuels
Maintenant imagine qu'aucunes ne se rasaient la chattes, les jambes ou le cul, qu'elles avaient de nombreuses mst, une hygiène pourrit qu'elles camouflaient avec du parfum, et des dents pourrîtes, d'ou le léger voile qu'elles avaient souvent sur le bas du visage. 
Entre se taper une meuf bien foutue,rasée et propre en 2018 et 50 crasseuses dans un nid a MST en l'an 1500 je préfère en choisir une seule en 2018.

Entre se taper une meuf bien foutue,rasée et propre en 2018 et 50 crasseuses dans un nid a MST en l'an 1500 je préfère en choisir une seule en 2018.

et surtout a l'ancienne le meilleur moyen de contraception c'etait de melanger du miel avec de la bouse de chameau et d'enfoncer ca dans la chatte de la femme
nofake
nofake
ban insulte svp
Citation de binah
C'étais les mœurs de l'époque, imaginez 50 belles salopes de nos jours
Auto-édit : je prendrais même quelques moches histoire de varié les délires
50 belles salopes de nos jours ? Bah chacune a tinder, donc chacune a un harem de 500 mecs tous les jours.
Bienvenu dans la modernité. C'est nous les putes maintenant.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de binah50 belles salopes de nos jours ? Bah chacune a tinder, donc chacune a un harem de 500 mecs tous les jours.
C'étais les mœurs de l'époque, imaginez 50 belles salopes de nos jours
Auto-édit : je prendrais même quelques moches histoire de varié les délires
Bienvenu dans la modernité. C'est nous les putes maintenant.

Harem : ce que les femmes recluses font entre elles. Cet article tente d’éclairer le moment où, dans la perception de l’Orient musulman par les observateurs européens, s’instaure un lien d’évidence entre réclusion des femmes et homoérotisme féminin. Cette vision du harem générant par nature des pratiques homosexuelles va à l’encontre de la littérature islamique médiévale sur la question, dans laquelle le tribadisme ne peut résulter que d’une corruption externe à la clôture vertueuse de l’espace domestique. Les observateurs européens de l’âge moderne transposent dans l’espace privé du harem l’homoérotisme (masculin) qu’ils observent dans l’espace public. Les femmes seraient induites à différentes formes de transgression sexuelle et de genre et le modèle du harem, assimilé à un couvent dévoyé, peut figurer en soi une forme d’imposture absolue. Cette analyse d’une séparation pathologique des hommes et des femmes, induisant des pratiques sexuelles elles-mêmes « pathologiques », a longtemps imprégné en retour le monde islamique et ses sciences sociales ; elle ne s’est vue remise en cause que tout récemment.