Ensemble, luttons contre le grand remplacement.
Topic : « Ouslimani, Conversano, Jimenez, Tepa »
ce n'est pas la bonne grille de lecture
il y a d'un côté ouslimani, tepa, papacito, valek l'albanais (ils sont rigolos limite)
de l'autre mineo, merkado, conversano (des noms bien plus terribles)
il y a d'un côté ouslimani, tepa, papacito, valek l'albanais (ils sont rigolos limite)
Citation de DonDruap
ce n'est pas la bonne grille de lecture
Bien vu
Komrad BBK >>> vos merdes.
C'est surtout des guignols qui n'ont pas vraiment réussi professionellement du coup ils se rabattent sur la "dissidence" pour faire de l'argent
Citation de Doomguy
de virilité
Encore une concours de bite a savoir qui prend le plus de granule le matin dans son shaker ?
Citation de ElFamosoMleh
Citation de DoomguyEncore une concours de bite a savoir qui prend le plus de granule le matin dans son shaker ?
de virilité
Nope, y'a juste à comprendre que la vraie virilité c'est pas gueuler fort et balancer des punchlines, mais bien avoir la tête sur les épaules et remplie de bon sens.
raptor dissident le mec a fait une bonne école d'ingé
si il voulait il pourrait travailler dans des projets cool et faire avancer la science mais non il préfère faire des vidéos YouTube et du coaching(pourquoi pas mais bon je doute qu'il arrive à vivre de ça il a pas de diplôme de coach)
si il voulait il pourrait travailler dans des projets cool et faire avancer la science mais non il préfère faire des vidéos YouTube et du coaching(pourquoi pas mais bon je doute qu'il arrive à vivre de ça il a pas de diplôme de coach)
Citation de Backflip
Il y a assez de pigeon pour payer. Et depuis ses dons live il doit se mettre bien mieux que quand il etait a la CAF.
Citation de Doomguy
Citation de ElFamosoMlehNope, y'a juste à comprendre que la vraie virilité c'est pas gueuler fort et balancer des punchlines, mais bien avoir la tête sur les épaules et remplie de bon sens.
Citation de DoomguyEncore une concours de bite a savoir qui prend le plus de granule le matin dans son shaker ?
de virilité
Ouais, ca semble quand meme un peu pareil.
Citation de Backflip
" faire avancer la science "
Améliorer le coefficient de viscosité d'un tuyaux de dans une usine pour que coca se fasse quelques millions de plus
Tweaker le code d'une app qui permet de trouver les capotes les moins cher de la ville
Coder un algo qui va pouvoir encore mieux fliquer les facho sur facebookCitation de ElFamosoMleh
Citation de BackflipIl y a assez de pigeon pour payer. Et depuis ses dons live il doit se mettre bien mieux que quand il etait a la CAF.
1000 e/mois grace à ses dons je crois
c'est pas énorme pour quelqu'un qui vit à Paris
Citation de europesolide
Citation de Backflip" faire avancer la science "
Améliorer le coefficient de viscosité d'un tuyaux de dans une usine pour que coca se fasse quelques millions de plus
Tweaker le code d'une app qui permet de trouver les capotes les moins cher de la ville
Coder un algo qui va pouvoir encore mieux fliquer les facho sur facebook

je vois ce que tu veux dire mais bon heureusement tout est loin d'être comme ça, y'a plein d'autres trucs intéressantpuis il a fait supAéro quand même
Citation de Backflip
Citation de ElFamosoMleh1000 e/mois grace à ses dons je crois
Citation de BackflipIl y a assez de pigeon pour payer. Et depuis ses dons live il doit se mettre bien mieux que quand il etait a la CAF.
c'est pas énorme pour quelqu'un qui vit à Paris
1000 euros pour pas grand chose, franchement.
Il paye sa co internet et un paquet de chips a ses invites....ca va pas le tuer.
Si il vivait sur Paris AVANT ces dons, c'est qu'il peut se permettre de base.