Topic : « Qui vaincra ce combat? »
Un kheys à la foto de la compagne du rotor 

Citation de CoreyTaylor
Un kheys à la foto de la compagne du rotor
Non jpense que c'est la meuf avec lui dans les rdv dissident
Citation de Usinedefoutre2
Vous êtes tellement casse couilles avec votre fiotte de raptor...
On verra si c'est une flotte khey si t'a fiote de AS portera ces couilles
Citation de Naigerne
Citation de Usinedefoutre2On verra si c'est une flotte khey si t'a fiote de AS portera ces couilles
Je m'en balai couilles royal de votre combat d'infirmes qui n'arrivera jamais

Citation de NaigerneJe m'en balai couilles royal de votre combat d'infirmes qui n'arrivera jamais
Citation de Usinedefoutre2On verra si c'est une flotte khey si t'a fiote de AS portera ces couilles
T'a peut être raison
Citation de Naigerne
Citation de Usinedefoutre2T'a peut être raison
Citation de NaigerneJe m'en balai couilles royal de votre combat d'infirmes qui n'arrivera jamais
Raptor est un bougnoule donc ne combattra pas seul et Soral est légendaire dans l'art de ne pas honnorer les invitations de 1vs1

Espérons Raptor.
Citation de leonidas97
Soral se fait lécher le cul par des clébard, vous croyez vraiment qu'il va pas se défiler ?
POUPETO...

Citation de NaigerneRaptor est un bougnoule donc ne combattra pas seul et Soral est légendaire dans l'art de ne pas honnorer les invitations de 1vs1
Citation de Usinedefoutre2T'a peut être raison