Topic : « "Madame" »

Avatar de Shad Shad
Pionne supérieure. Genre moi je fais ce que je veux dans le collège, j'organise des activités et tout. Le titre exact c'est "animateur d'éducation" :(

NMU sans vouloir te vexer j'ai 3 ans de plus que toi :ha:
Avatar de Marty Marty
Gagner de l'argent,abuser sexuellement des élèves,leur vendre du thé en leur faisant croire que c'est de la beuh,leur apprendre à refermer son hymen,les racketter et dealer les petit pains de la cantine pourquoi :ha:
Avatar de MaoMeth MaoMeth
Sinon, ce soir j'ai assisté à l'inauguration d'un collège (avec tous les hommes politiques corrompus de la vendée qui ont fait un ptit discours pour se féliciter que le collège porte le nom du plus riche chef d'entreprise de la communauté de communes, et que ça aiderait les élèves à se formater au modèle néolibéral).
Avec ma barbe pas rasée, et n'étant pas un ni un collégien ni un vieux décrépi en costard, il y a des gens qui m'ont demandé si je travaillais là :peur:
??a doit être ma grande taille et ma barbe rousse qui me donnent ce charisme :peur:

Shad, putain de merde, voyons la réalité en face, on est vieux :snif:
Avatar de MaoMeth MaoMeth
Le problème c'est pas les collégiens, eux ouais dès que tu passes au lycée ils t'appellent monsieur, là le problème c'est que c'est des retraités qui me disent ça :mort:
Comme si j'avais l'air d'un responsable-sécurité du conseil général :mort:
Avatar de Marty Marty
Moi les petit sixième m'appelle monsieur ils me demandent c'est quoi ma classe de sixième :pls:
Bon ils sont un peut con parce qu'un sixième avec une bière à la main et une beubar je pense que c'est rare mais bon quand même :-(
Liste des sujets