Topic : « Venez tater ma super-puissance intellectuelle »
Citation de LaBiteDuChien
Peux tu m'expliquer le fonctionnement de l'emprunt de gaz dans les armes à feu automatiques stp
Dès que le projectile dépasse l'évent usiné dans le canon, les gaz sous pression s'y introduisent et viennent pousser un piston qui par son recul provoque le déverrouillage et le recul des pièces mobiles.

C'est quoi la différence entre le Diable, Satan, Lucifer, Belzebuth, Baal ?
Citation de Komato
La taille de la terre a fait que toutes ses parties n'ont pas pu être connecté sur certains points, alors des concept très similaire imposés par l'environnement ont été fait de différente manière à cause des légères différences d'environnement. Les quatres personnages que tu cites ne sont que le résultat de quatres interprétations causés par l'environnement qui se sont entremêlés pour certaines, pour donner des histoires sympas à se raconter lors de ses soirées entre amis.

Citation de Gilbertin
Citation de KomatoLa taille de la terre a fait que toutes ses parties n'ont pas pu être connecté sur certains points, alors des concept très similaire imposés par l'environnement ont été fait de différente manière à cause des légères différences d'environnement. Les quatres personnages que tu cites ne sont que le résultat de quatres interprétations causés par l'environnement qui se sont entremêlés pour certaines, pour donner des histoires sympas à se raconter lors de ses soirées entre amis.
![]()
Non en fait j'en sais rien ![]()
Piégé

de quoi est composé le forum du 18-25 ?
Citation de BelAmi
Pourquoi les boites de pizza sont carré, alors que les pizzas en-elles même sont ronde et que on les mange en triangle ?
Fabriquer une boite ronde est plus fastidieu à cause des propriétés du carton, fabriquer une pizza carée est plus fastidieu à cause des propriétés de la pate à pizza, les parts en forme de triangle sont les formes les plus optimisés pour manger pratiquement avec de base la forme ronde de la pizza, tout simplement

Citation de Komato
Citation de GilbertinPiégé
Citation de KomatoLa taille de la terre a fait que toutes ses parties n'ont pas pu être connecté sur certains points, alors des concept très similaire imposés par l'environnement ont été fait de différente manière à cause des légères différences d'environnement. Les quatres personnages que tu cites ne sont que le résultat de quatres interprétations causés par l'environnement qui se sont entremêlés pour certaines, pour donner des histoires sympas à se raconter lors de ses soirées entre amis.
![]()
Non en fait j'en sais rien ![]()
C'est ce que je dis, je n'en sais rien

Citation de khey-shrek
de quoi est composé le forum du 18-25 ?
Principalement d'homme, je dirais à 80-90%
On jette le dehors mais cuit le dedans. Puis on mange le dehors et jette le dedans. De quoi s'agit-il?