Topic : « Demain la pédophilie sera normalisée »
Je vois que beaucoup de gens ici sont au courant que ces pratiques sont standardisées chez les puissants.
Il est important de comprendre que notre monde est gouvernée par des personnes qui pratiquent de l'occultisme de haut niveau, avec des pratiques dont l'horreur dépasse l'imagination humaine.
Dire qu'une partie de notre camp voudrait se battre contre eux avec la laicité et l'athéisme.
Il est important de comprendre que notre monde est gouvernée par des personnes qui pratiquent de l'occultisme de haut niveau, avec des pratiques dont l'horreur dépasse l'imagination humaine.
Dire qu'une partie de notre camp voudrait se battre contre eux avec la laicité et l'athéisme.
Citation de Jeanflute
Citation de zbeubzbeubpourquoi pas si c'est ta mère
l'OP qu'est ce qui te dérange dans la pédophilie ? a 8 ans t'aurais pas aimé baiser une 9/10 de son plein gré ? on est des hommes hein
ma mère n'est pas une 9/10
Citation de PNJlerandom
Je rappelle que la majorité des prêtres sont accusé de pédophilie ...
La calomnie est l'arme principale des anti-chrétiens.
Citation de europesolide
Je vois que beaucoup de gens ici sont au courant que ces pratiques sont standardisées chez les puissants.
L'occultisme qu'il soit de bas ou haut niveau n'est qu’une blague pour ceux qui savent.
L'évolution des moeurs vers l'acceptation de la pédophilie c'est une vieille peur conservatrice constante. J'ai déjà lu la même chose dans un journal de fin du 19è. Bon.
C'est justement grâce à cet argument que les progressistes n'autoriseront pas la pédophilie.
Le projet de loi présenté tout récemment par Marlène Schiappa à l'Assemblée demande à faire évoluer la législation pour que tout rapport avec un enfant de moins de 13 ans soit considéré comme un rapport non-consenti, donc systématiquement traité en tant que viol au tribunal.
Cette considération manque d'ailleurs de subtilité car une gamine de 12 ans est parfois consentante, mais elle permettrait de protéger la plupart, qui sont bien des victimes.
Dans le package du progrès, le seul truc qui peut éventuellement profiter aux pédophiles, ce sont les peines allégées.
Le progrès c'est faire tout ce qu'on veut à partir du moment où on est consentant et ne blesse personne, mais tout ce qui est potentiellement non-consenti : les viols, les attouchements,... est justement férocement combattu par ce progressisme, comme on le voit depuis le mouvement MeToo.
Citation de europesolide
A notre époque la morale n'existe plus et la seule question que l'on se pose pour déterminer si une chose est bonne ou mauvaise c'est: est-ce que cela cause de la souffrance à quelqu'un
C'est justement grâce à cet argument que les progressistes n'autoriseront pas la pédophilie.
Le projet de loi présenté tout récemment par Marlène Schiappa à l'Assemblée demande à faire évoluer la législation pour que tout rapport avec un enfant de moins de 13 ans soit considéré comme un rapport non-consenti, donc systématiquement traité en tant que viol au tribunal.
Cette considération manque d'ailleurs de subtilité car une gamine de 12 ans est parfois consentante, mais elle permettrait de protéger la plupart, qui sont bien des victimes.
Dans le package du progrès, le seul truc qui peut éventuellement profiter aux pédophiles, ce sont les peines allégées.
Le progrès c'est faire tout ce qu'on veut à partir du moment où on est consentant et ne blesse personne, mais tout ce qui est potentiellement non-consenti : les viols, les attouchements,... est justement férocement combattu par ce progressisme, comme on le voit depuis le mouvement MeToo.
Citation de europesolide
pourquoi t'es contre le fait qu'une femme adulte puisse baiser avec un enfant ? ca n'aura aucune répercussion sur la santé mental de l'enfant hein
Citation de BossClaw
Citation de europesolideL'occultisme qu'il soit de bas ou haut niveau n'est qu’une blague pour ceux qui savent.
Bien sûr, tu en sais plus que ceux qui détiennent toutes les richesses mondiales sur le compte en banque.
stop parlez de justice et de pédophilie, y'en a un qui est au-dessus des autres
Putain mais c'est blindé de pédophiles sur ce forum. Entre celui avec l'image de pedobear et celui avec une gamine qui chevauche un chien ca fait froid dans le dos.
On comprend pourquoi il y autant de droitards païens.
Si c'est du troll, vous êtes quand meme gravement atteint, retournez sur JVC, on ne troll pas un sujet aussi sérieux.
Si c'est du troll, vous êtes quand meme gravement atteint, retournez sur JVC, on ne troll pas un sujet aussi sérieux.
Citation de europesolide
Bien sûr, tu en sais plus que ceux qui détiennent toutes les richesses mondiales sur le compte en banque.
Eh bien être humble sur ce sujet ne me sera d'aucune utilité donc je peux t'assurer qu'en savoir autant qu'eux n'est pas bien compliqué, il suffit de chercher un peu.
Citation de PNJlerandom
Je suis pas anti-chrétiens mais quand j'entends des histoires sur des prêtres qui joue avec du miel , atelier du gout , réunion avec des mineurs et etc ...
Je me demande pourquoi ils sont accusé d’êtres pédophiles ...![]()
Ha oui pas d'amalgames
ça te choque pas qu'un prêtre soit pédophile mais tu ne conçois pas que la plupart des sénateurs et les proches des élus ou même les élus eux même sont pédophiles ( jack lang, di rupo, etc..).
Citation de europesolide
Putain mais c'est blindé de pédophiles sur ce forum. Entre celui avec l'image de pedobear et celui avec une gamine qui chevauche un chien ca fait froid dans le dos.
Mon avatar est humoristique et si tu y vois quelque chose de sexuel c'est ton problème. Tu ferais mieux de lire mon message précédent plutôt que t'arrêter à un meme qui ne te fait pas rire.
Citation de europesolide
tu évite ma question ?
Citation de europesolide
Citation de AdishoJe ne sais pas ou tu as trouvé que dans un pays civilisé il était considéré comme normal qu'une enfant soit " en cloque " à 12 ans.
Je vous rappelle qu'à certaines époques des filles à peine pubères étaient baisées et l'une d'entre elle célèbre l'a été par un quinqua schizophrène dégueulasse à 9 ans, elle n'était sûrement pas d'accord par ailleurs
C'est très récent cette idyllisation de l'enfance où on fait croire au père Noël, on leur offre des jouets et où on leur fait croire que le monde est magnifique, à une époque ils auraient travaillé dans les champs dès 6 ans et en cloque à 12
Donc finalement on est peut-être plus moraux qu'avant sur certains points
Une éducation catholique prend très au sérieux l'enfant dès son plus jeune âge en lui expliquant que la vie n'est pas une blague. Une éducation sérieuse et solide fait comprendre à l'enfant l'importance de ne pas pécher et de prendre au sérieux la famille et la sexualité.
Et quand on prend au sérieux le péché, la famille et la sexualité, on ne tombe pas en cloque à 12 ans.
J'imagine qu'il parlait des sociétés antiques, où effectivement une fille était généralement mariée entre ses 12-20 ans selon les sociétés. Mais c'est dur d'en dresser un tableau général, et ça varie beaucoup entre les Grandes familles de pouvoir où le mariage pouvait se faire dès 5 ans, et les familles populaires que l'on ne connait que peu...