Les albanais vendent des armes aux bétails afro-musulman des cités , perso sa serai bien que des serbes vendent des armes aux fascistes
Topic : « Et si le 19 octobre 2018 c'était la guerre ? Ou pas ? »
Citation de Degrellien2
Putain si seulement les allemands pouvaient nous envahir à nouveau et rafler tous les journalistes...Le rêve, je collabore tout de suite.

Citation de Vorsky
+ D'ailleurs faut pas y aller la veille, faut y aller au minimum une semaine avant et manifester chaque jours.
Faut spammer les journalistes un peu de droite avec cette affaire, genre Lévy ou Zemmour, faut qu'ils en parle, que ça touche tout le monde etc.
Lévy...
L'opinion sera jamais de notre côté quoi qu'il se passe ne rêve pas.
Sinon ouais j'avoue faut spammer en vrai
J'y serai perso
C'est vrai qu'on a encore jamais eu de démonstration de forces des natios, je parle au niveau confontration, pas des opérations de com de GI.
Y'a bien des mecs qui s'entraînent dans les forêts, faudrait qu'ils en sortent
Y'a bien des mecs qui s'entraînent dans les forêts, faudrait qu'ils en sortent

Ce jour là il faut organiser des prières devant le Bataclan à la mémoire des victimes du terrorisme islamique et de la traitre barbaresque.

Citation de GoldorakHein
La masse de zombies est vraiment abrutie. Manipulée comme des merdes par les marionnettistes qui doivent bien se marrer. Pas étonnant d'être dans ce merdier avec tous ces CONcitoyens débiles mentaux. Plus aucune logique...

Citation de Vorsky
Faudrait que quelqu'un, voire même plusieurs personnes, fassent une grève de la faim devant le Bataclan pour empêcher le concert.
Et faut en parler à l'étranger aussi, j'ai dans l'idée d'envoyer un message à PJW pour qu'il en parle à sa communauté et que ça touche des gens aux USA / Angleterre.
Nan les natio se battent, ils font pas de grève
Citation de Vorsky
Faudrait que quelqu'un, voire même plusieurs personnes, fassent une grève de la faim devant le Bataclan pour empêcher le concert.
Et faut en parler à l'étranger aussi, j'ai dans l'idée d'envoyer un message à PJW pour qu'il en parle à sa communauté et que ça touche des gens aux USA / Angleterre.

Citation de GPADIDEEPTIN
Citation de VorskyLol la police, faut descendre de ton nuage, tu crois vraiment que la police est avec nous?
Citation de EviscereurPolice et armée sont aux mains des blancs. En cas de guerre civile nous on a les blindés, pas eux
Non mais vous avez oublier une donnée fondamentale :
1 blanc = 100 allogènes.
Ne l'oubliez jamais, si un jours des affrontements voient le jours, les allogènes vont tellement se faire péter le cul par jean-facho qu'ils fuiront ce pays.
Un blanc ne vaut plus rien sil ne fait pas de sport etc il est submergé par toute la crasse, il faut etre fort pour tenir aujourdhui, donc faite du sport , muscu , entrainez vous et manger correctement , ne fumez pas et buvez pas
J suis très sportif mais un go music ne fait rien contre un flingue ou un blindé mec.
Citation de RougeGorge83
Je serai présent avec mon équipe les kheys, si vous voulez qu'on fasse une irl ça peut être très fun
oubliez pas votre casque de velo, chaussures coqués, protections de sport...etc.
Vous êtes combien ?
Citation de RougeGorge83
Je serai présent avec mon équipe les kheys, si vous voulez qu'on fasse une irl ça peut être très fun
oubliez pas votre casque de velo, chaussures coqués, protections de sport...etc.
Ton équipe de quoi?
Citation de RougeGorge83
Citation de PinochetJ'ai pas le droit de divulguer ça ici
Citation de RougeGorge83Vous êtes combien ?
Ok t'inquiètes je comprends
Jetez un oeil la dessus https://twitter.com/search?q=M%C3%A9dine&s=09
Twitter cette poubelle à gauchiste

Twitter cette poubelle à gauchiste

Medine il s'en bat les couilles il va faire son concer il est payer bande de fou. Pourquoi vous forcez ?
Vous avez cru le bataclan c'est la shoah ? Mdr
Vous avez cru le bataclan c'est la shoah ? Mdr