Topic : « Racontez moi vos pires experiences avec les filles »
ferme ta gueule et va à la messe khey 

Pisser dans la bouche d'une meuf pendant la fellation, j'osais pas lui dire qu'il fallait que j'aille au toilette.
Citation de BossClawEt pas qu'un peu, elle a tout craché sur mes cuisses,et elle est partie direct en me traitant de sale porc. On s'est pas reparlé depuis..
Citation de OxymoronOh dur et elle a remarqué ?
Pisser dans la bouche d'une meuf pendant la fellation, j'osais pas lui dire qu'il fallait que j'aille au toilette.
Citation de OxymoronAyaaaa
Citation de BossClawEt pas qu'un peu, elle a tout craché sur mes cuisses, on s'est pas reparlé depuis..

c'est pas banal ça merci a toi de partager tes souffrancesCitation de Oxymoron
Citation de BossClawEt pas qu'un peu, elle a tout craché sur mes cuisses,et elle est partie direct en me traitant de sale porc. On s'est pas reparlé depuis..

Citation de AnhedonismeJ'ai connu ça dur poto
Rencontrer une fille dans le bus
Lui parler pendant une semaine et demi.
Aller chez elle quasi tous les jours, mais ne pas la baiser, juste câlins-bisous![]()
L'inviter chez soi, cette fois c'est la bonne![]()
S'installer dans mon lit
Avoir ma petite soeur qui rentre de l'école NON BORDEL
La fille qui veut rentrer chez elle.
La fille qui t'envoie un message "désolé, mais je pense trop à mon ex, je suis un monstre, je veux pas te faire souffrir, mais il fallait que tu le saches"
Auto-édit :
Citation de RahowaTa bien raison
La derniere mon ex m'a dit tu me rend pas heureuse et jamais tu ne rendra une fille heureusedepuis je suis misogyne
![]()
Citation de JeanCercle
J'avais 13 ans et je sortais avec une meuf et elle voulait me sucer et j'ai dis non

http://sketchtoy.com/68662191
Citation de BossClaw
Citation de JeanCercle
J'avais 13 ans et je sortais avec une meuf et elle voulait me sucer et j'ai dis non
http://sketchtoy.com/68662191
Je précise que je suis encore un maj nwar

Citation de Oxymoron
Bon une dernière ensuite je file, pendant mon premier anulingus (Qu'une fille ma faite) j'étais tellement nerveux que j'ai laché un sale pet alors qu'elle avait sa bouche contre mon anus(
)