Topic : « J'en ai marre, je vais devenir pd »

C'est bon les mecs, je sais que je vous fait bander à mort au moins avec vous je serais jamais frustré sexuellement
Marre des meufs, ces grosse putes de merde impossible à baiser
Sale chienne suceuse de riche de merde
ok mec reprends toi en main ! primo sors de chez toi prends soin de toi ! prends confiance en toi ! trouve ta petite difference et exploite la et deviens inaccessible !
ca marche la preuve je fais l inverse et je suis seul
Citation de risistasse
ok mec reprends toi en main ! primo sors de chez toi prends soin de toi ! prends confiance en toi ! trouve ta petite difference et exploite la et deviens inaccessible !
ca marche la preuve je fais l inverse et je suis seul

/s0oXuxrRZ7bN
mec une petite difference attanchante ca marche a tout les coups ... moi je dis des balgues de merde mais quand je rigole a mes blague je suis plus drole que les blagues
je pensse que tu vie une periode difficille ... tu doit avoir une rupture qui doit mal passer ce que je te conseille c est de pensser a autre chose on fait beaucoup de rencontre sans sans appercevoir ... et tu vera t auras meme pas le temps d y pensser que tu auras quelqu uk d autre pendant ce temps la concentre toi sur autre chose taf etude ou jeux ... profite c est un avantage d etre seul tu as des libertés que en couple tu naurais pas regarde le bon cote des choses
contente toi d avoir une vie normale de sortir un peu chez toi pour faire les courses ... de sortir avec des potes ou si vraiment tu en as meme pas a ton taff tu peut faire des activitée ;) cherche pas trop les filles ...
Liste des sujets