Topic : « Au fait, ça ne me dérangerai pas d'être immortel »
Citation de SirSeigneur
"gneu gneu ui mé tu va étr seul et voar t proch mourir"
Nan je ne te parle pas de ça, je te parle d'une immortalité concréte pas de transhumanisme...
Citation de SirSeigneur
"eussou je prfer morir ke vivr eternelmen"
"eussou je met un singe kar c tro ba pour moa

"Citation de Gilbertin
Citation de SirSeigneur"eussou je met un singe kar c tro ba pour moa
"eussou je prfer morir ke vivr eternelmen"
"
nan, mais je me fout de la geule des merde qui pense que l’immortalité c'est mal,
par ce qu'il ont lue dans leur livre de SF / "best seller" qu'il ont payer a 50€ que etre immortel c'est si bien que ça en fait,
d'ailleurs c'est une mode général, presque à chaque fois que ça parle d’immortalité dans un "œuvre" culturel, ça tend vers, immortalité
pas bien 

Citation de Adamska
L'immortalité est une bonne chose car toutes les grande oeuvre que nous avons eu la chance de connaître c'est qu'il y a eu quelqu'un qui c'est dit ... " Faut immortalisé pour que nos enfants et les leurs puissent avoir la chance de connaître ça " .
L'op est une merde .
Maaaaaaaaais putain je parles d'immmmmooooortalitééé pas juste de prolongement de temps, je te paaaarle d'une immortalité d'aaaammme
Auto-édit : Putain mais vous êtes con hein
Le titre et le message qui se contredisent + perso si j'étais immortel je me comporterai comme un dieu 

Je ne vous parle pas d'une immortalité organique en fait, puisqu'elle est impossible
Citation de Gilbertin
Citation de OASJe dis juste que ça ne me dérangerai pas de ne plus exister dans des limites temporel car c'est la même chose que la mort
Le titre et le message qui se contredisent + perso si j'étais immortel je me comporterai comme un dieu
Ah ouais moi j'aimerai bien rester dans un limite temporelle indéfinie (sans vieillir bien entendu) afin d'avoir plus de sagesse et de guider les hommes + être l'incarnation physique de cette sagesse
Sa serais bien on aura le temps de devenir empereur du monde
En fait vous n'allez pas très loin dans votre perspective, l'humanité à coté de vous n'existera plus puisque le temps n'existera plus... Vous n'arrivez pas à conceptualiser les choses
Citation de Bledy
Citation de GilbertinLa flemme de réfléchir il est 2h16 je te rappelle
En fait vous n'allez pas très loin dans votre perspective, l'humanité à coté de vous n'existera plus puisque le temps n'existera plus... Vous n'arrivez pas à conceptualiser les choses
Ce genre de chose normalement tu commences à y réfléchir tot dans ta vie... Ou alors c'est surement moi...
Citation de GilbertinBah j'aime bien réfléchir j'ai une perspective du truc mais la flemme de la développer
Citation de BledyCe genre de chose normalement tu commences à y réfléchir tot dans ta vie... Ou alors c'est surement moi...
Citation de GilbertinLa flemme de réfléchir il est 2h16 je te rappelle