C'est simple, je vis dans un monde où l'alternative de s'émanciper, vivre indépendant du reste, n'est pas valorisé, n'est même pas proposé. Vivre avec les autres c'est jongler avec les bons masques, moi j'en suis incapable. J'ai des certitudes, et être malhonnête pour être aimé me conduit à un trouble, la schizophrénie.
Le remède ne dépend que de moi, acquérir les connaissances suffisantes et l'argent suffisant pour mon terrain et ma survie. Je vivrai seul, en tant que présence humaine mais ne vivrait pas la solitude. Mon choix est simple, soit je paye des impôts sans me soucier de ce que l'état en fait, soit je m'ostracise et m'offre le bonheur au contact de la Nature, celle qui m'a donné la vie.
Le remède ne dépend que de moi, acquérir les connaissances suffisantes et l'argent suffisant pour mon terrain et ma survie. Je vivrai seul, en tant que présence humaine mais ne vivrait pas la solitude. Mon choix est simple, soit je paye des impôts sans me soucier de ce que l'état en fait, soit je m'ostracise et m'offre le bonheur au contact de la Nature, celle qui m'a donné la vie.

Je croyais que les gens sortaient quand ils en avaient marre d'être à l'intérieur avec leurs pensées mortifères