Topic : « #PasDeMédineAuBataclan c’est parti ! »
First
Les gars vous vous prennez pour des chevaliers parce que vous faites monter un hashtag sur twitter ?
Tu te rends compte que c'est pitoyable cette guerre ?
PasdecuckauBataclan
Citation de Talweig
Les gars vous vous prennez pour des chevaliers parce que vous faites monter un hashtag sur twitter ?
C'est le terrain médiatique que nous devons mener la guerre afin de ne pas avoir à le mener sur le terrain tout court.
Citation de PhiloZootie
Citation de TalweigC'est le terrain médiatique que nous devons mener la guerre afin de ne pas avoir à le mener sur le terrain tout court.
Citation de PhiloZootie
Citation de TalweigC'est le terrain médiatique que nous devons mener la guerre afin de ne pas avoir à le mener sur le terrain tout court.
Et quel est l'intérêt de se porter en défenseur de la paix intérieure du pays multiculturel quand on ne veut pas de celui-ci ?
Tu as peur de la violence ?
Tu crois pas que ce que tu fais est juste une perte de temps ?
Je me vois mal argumenter sur ce sujet tellement ça me paraît absurde en fait. Lancer un hashtag sur twitter, pour éviter qu'un mec fasse un concert...
Est-ce qu'en parallèle tu luttes contre l'islamisation ou ce qui cause l'islamisation ? T'intéresses-tu à la situation au moyen orient ? Si la réponse est non c'est vraiment pitoyable de croire que tu vas améliorer le monde comme ça, laisse moi te le dire...
Citation de Talweig
Citation de PhiloZootieEt quel est l'intérêt de se porter en défenseur de la paix intérieure du pays multiculturel quand on ne veut pas de celui-ci ?
>>PhiloZootie
Tu as peur de la violence ?
Tu crois pas que ce que tu fais est juste une perte de temps ?
Je me vois mal argumenter sur ce sujet tellement ça me paraît absurde en fait. Lancer un hashtag sur twitter, pour éviter qu'un mec fasse un concert...
Est-ce qu'en parallèle tu luttes contre l'islamisation ou ce qui cause l'islamisation ? T'intéresses-tu à la situation au moyen orient ? Si la réponse est non c'est vraiment pitoyable de croire que tu vas améliorer le monde comme ça, laisse moi te le dire...
Je mène mon combat comme je l'entends.
Citation de Ntho202
La France qui accepte qu'un Islamiste se produise au BATACLAN avec l'illustration DJIHAD en gros et des paroles anti-françaises![]()
Je me barre de ce pays dés que je peux putain
Tfacon quand tu vois les témoignages du bataclan, c’est tous des gauchistes. Mérite donc on va pas les pleurer

Citation de KINGINTHENOR
Citation de Ntho202Tfacon quand tu vois les témoignages du bataclan, c’est tous des gauchistes. Mérite donc on va pas les pleurer
La France qui accepte qu'un Islamiste se produise au BATACLAN avec l'illustration DJIHAD en gros et des paroles anti-françaises![]()
les Eagles Of Death Metal sont pro-Trump.
Citation de Ntho202
et tu vas aller où ?
Citation de PhiloZootie
Citation de Ntho202et tu vas aller où ?
Littuanie, hongrie, j'sais pas, n'importe quel pays où les putes et l'alcool est pas cher + pays non dévasté par le progressisme de l'europe
Citation de Ntho202
Citation de PhiloZootieLittuanie, hongrie, j'sais pas, n'importe quel pays où les putes et l'alcool est pas cher + pays non dévasté par le progressisme de l'europe
Citation de Ntho202et tu vas aller où ?
et qu'est-ce qui te laisse penser qu'ils vont t'accepter ? Tu seras un étranger là bas et les étrangers ils ne les aiment pas.
Citation de RemiGration
Citation de X-ManLe 20 octobre il faudra aller à Paris... le problème c'est qu'il y aura 1 million de chances vs 100 natios
Je retweet
je penche pour une annulation du concert pour menace de trouble à l'ordre public
Citation de RemiGration
Citation de X-ManLe 20 octobre il faudra aller à Paris... le problème c'est qu'il y aura 1 million de chances vs 100 natios
Je retweet
J'ai une idée, pendant le concert on se met devant la salle et on prie en silence avec une bougie à la main, tout cela dans la non violence bien sur.