Topic : « Prouvez moi que la Terre est ronde par déduction logique »
Elle est forcément ronde, sinon elle pourrait pas rouler dans le système scolaire 

Citation de lastreetDonc la science n'est pas une déduction logique merci bien pour l'éclaircissement l'ami
Si la science était une déduction logique tu serais pas là à poster de la merde sur internet

Auto-édit :
Citation de TintinQuiRit
Elle est forcément ronde, sinon elle pourrait pas rouler dans le système scolaire
Je note
Parce que c'est comme ca.
Citation de TintinQuiRit

La terre était un noyau tournant autour du soleil et en tournant avec les météorites et autre poussière se faisant attirer par son champ magnétique l'a rendu ronde mais pas totalement une théorie dit que la terre n'est pas totalement ronde vue qu'une météorites c'était écrasé à un endroit
théorie d’Einstein, comme quoi les corps, selon leurs masses entraîneraient des déformations en s’enfonçant dans l'espace créant ainsi les orbites
Personne ne m'a encore convaincu cette vidéo ne fait que ressasser les arguments sans aucune preuves vérifiables desolé bro
Citation de BossClaw
Personne ne m'a encore convaincu cette vidéo ne fait que ressasser les arguments sans aucune preuves vérifiables desolé bro
regarde seulement l'image, si la Terre est plate comment pourrait elle "rouler" autour du soleil...
https://falconsflyer.org/[...]of-gravity-proven-correct
Citation de EternalSoldierUn autre astre qui passe devant
Comment tu explique les cycles lunaire ou les éclipses sur une terre plate ?
Citation de BossClaw
quel astre

Eh bien j'en sais rien je suis pas médium c'est de la déduction logique
l'op tu me fais penser à ce type
Je travaille à l'IGN, je suis cartographe et crois moi on se ferait pas chier à calculer les déformations de rondicité de la terre pour rien.
Mais ce serait bien plus pratique que la terre soit plate c'est clair.
Mais ce serait bien plus pratique que la terre soit plate c'est clair.

Citation de BossClaw
Quel désastre