Topic : « Les dessins animés ça broie le cerveau des enfants »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Dans la salle d'attente de mon dentiste il y a toujours gulli sur un écran
Les dessins animés sont immondes, pour les années 80 ça passe encore il y avait un côté artistique dans les dessins , suffit de voir dragon Ball :(
Ou même les anime de Ghibli hein, Kiki, totoro ect j'adore

Mais les trucs des années 2000 en pop art avec des couleurs super flash et tout :malade:

C'est de ma génération en plus les Martin munster et je sais pas quoi, j'ai toujours détesté ça https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les couleurs bordel, les traits des dessins :rire:
J'ai l'impression que tout est générique, que ça a été étudié pour mettre subliminalement des choses dans la tête du gosse qui regarde
Avatar de PNJlerandom PNJlerandom
Citation de fatgalanterie
La décadence de Cartoon Network
Ça a commencé avec Ben 10 cette merde a marqué la fin de l'esprit 90/de la chaîne

Cartoon network décadent ? donc j'en déduis que dessin animé décadent = animé de qualité ?
les dessins animés actuel ou plutôt non-japonnais c'est vraiment de la merde en barre.

dans les années 80,une série comme albator c'était ultra dramatique et adulte,dans goldorak,un golgot débarquait sur terre et il te rasait une ville entière.puis la déferlante des années 90 dragon ball:l'aventure,saint seiya:le dépassement de soit,ken le survivant:la justice.
l'air de rien çà formait les gosses aux notions de bien et de mal.

quand tu vois le niveau maintenant de ce qui est diffusé en france,faut pas s'étonner de la débilité des dernières générations.
Avatar de fatgalanterie fatgalanterie
Citation de PNJlerandom
Citation de fatgalanterie
La décadence de Cartoon Network
Ça a commencé avec Ben 10 cette merde a marqué la fin de l'esprit 90/de la chaîne
Cartoon network décadent ? donc j'en déduis que dessin animé décadent = animé de qualité ?

Les animés sont peut être un peu plus qualitatifs scénaristiquement parlant
Ne serait-ce que par l'introduction de simples prétextes tels que le plot-twist
Liste des sujets