Topic : « [BORDEL] Un khey insulte une féministe BLACKED »
Citation de Usinedefoutre2
"Facebook"
Citation de ElFamosoMleh
"Facebook"
"Facebook"
"Facebook"
Autant ce khey a raison, autant ça vous dérange pas quand un fdp ramène un lien twitter

(parce que c'était un mari à chier, pas un père à chier)
Ce weekend mon fils est chez son père et moi je m'amuse.
Narcissisme à l'état pur.
Ce weekend mon fils est chez son père et moi je m'amuse.
Narcissisme à l'état pur.
Citation de MetisFR
Ça me rappel que j'avais fait le calcul vu qu'un khey crachait sur les métis, forcément l'extrême majorité de enfants de familles monoparentales ne sont pas métis, pas très pertinent comme argument
Chuuuuuuuuuuut faut pas le dire sinon ils vont sortir la célèbre réplique " gneugneu L famoso maichant Ome blanc "

Citation de RemiGration
Citation de MetisFRentièrement d'accord la plupart des familles monoparentales sont noires
Ça me rappel que j'avais fait le calcul vu qu'un khey crachait sur les métis, forcément l'extrême majorité de enfants de familles monoparentales ne sont pas métis, pas très pertinent comme argument
Ça j'en sais trop rien, ma famille maternelle vit sur une île ultra-catholique donc bon

Citation de MetisFR
Je pense qu'en proportion il y a une part d'abandons plus importante chez les pères noirs : parce qu'ils sont nombreux en bas de l'échelle sociale, concernant ceux qui arrivent ils en ont déjà des fois laissé en Afrique, et parce qu'ils sont des plans cul et relations courtes avec les putes de ce genre.
Mais c'est surtout qu'une mère blanche célib avec un enfant métis, ça saute aux yeux.
Sinon j'ai bien une explication dans l'ère du temps : c'est dû au sperme noir supérieur plus fécond que le sperme blanc qui se détériore, et bien évidemment leurs membres supérieurs qui cassent les capotes
Bien sur tout le monde peut être touché par les familles monoparentales, mais je reste persuadé que ça concerne beaucoup d'enfants métisses surtout quand la mère est blanche et le père noir. Quand c'est l'inverse (mère noire/père blanc), le couple est plus solide j'ai remarqué 

Citation de PNJlerandom
Citation de MetisFRChuuuuuuuuuuut faut pas le dire sinon ils vont sortir la célèbre réplique " gneugneu L famoso maichant Ome blanc "
J'ai retrouvé quelques chiffres mais ils sont incomplets:
45% des mariages finissent par un divorce en France
1% de mariage mixte français-africain subsaharien en France
Pas de chiffre sur combien parmi ces 1% finissent par un divorce
23% de familles monoparentales en France
2% de familles mixtes français-africain subsaharien
Pas de chiffre sur combien parmi ces 2% sont monoparentales
Après j'ai cherché uniquement concernant les métis blanc-noir, la majorité des métis ou des couples mixtes en France sont arabe-blanc mais d'expérience je pense que les couples arabe-blanc ont de solides valeurs familiales.
Citation de RemiGration
Citation de DisDoncle sperme est pas plus fécond, c'est les fatous qui choisissent de faire 1 gosse/an
Sinon j'ai bien une explication dans l'ère du temps : c'est dû au sperme noir supérieur plus fécond que le sperme blanc qui se détériore, et bien évidemment leurs membres supérieurs qui cassent les capotes
Nouvelles technologies, sédentarité, alimentation, perturbateurs endocriniens,...
https://www.ladepeche.fr/[...]dre-qualite-quantite.html
Citation de RemiGration
>>MetisFR
t'es conscient que t'as cherché des stats ethniques ?ça sert à rien du tout tu sais
Ce sont avant tout des statistiques sur les mariages et la composition parentale de l'INSEE, elles semblent correspondre à la réalité de l'immigration française, si elles ne sont pas fiables alors celles sur la drépanocytose que tu utilises ne le sont pas forcément non plus, c'est ce type de statistiques qu'utilisent les organes de droite idéologique en France et elles sont généralement considérés pertinentes.
Citation de DisDonc
Citation de MetisFRJe pense qu'en proportion il y a une part d'abandons plus importante chez les pères noirs : parce qu'ils sont nombreux en bas de l'échelle sociale, concernant ceux qui arrivent ils en ont déjà des fois laissé en Afrique, et parce qu'ils sont des plans cul et relations courtes avec les putes de ce genre.
Mais c'est surtout qu'une mère blanche célib avec un enfant métis, ça saute aux yeux.
Possible, après les noirs en couple avec des blanches que je connais sont plutôt de bons pères de famille exploités par des magalies RSAistes qui fument et boivent pendant qu'ils sont au taff donc j'ai pas vraiment cette image des pères noirs.
Citation de RemiGration
Citation de MetisFRles chiffres de la déprano c'était une erreur des scientifiques apolitiques en 2015, ils ne la reproduiront plus
Citation de RemiGrationCe sont avant tout des statistiques sur les mariages et la composition parentale de l'INSEE, elles semblent correspondre à la réalité de l'immigration française, si elles ne sont pas fiables alors celles sur la drépanocytose que tu utilises ne le sont pas forcément non plus, c'est ce type de statistiques qu'utilisent les organes de droite idéologique en France et elles sont généralement considérés pertinentes.
>>MetisFR
t'es conscient que t'as cherché des stats ethniques ?ça sert à rien du tout tu sais
La fameuse erreur

Citation de RemiGration
Citation de DisDoncoui les perturbateurs endochriniens c'est vrai, mais c'est très jeune ça, les banlieusards y sont exposés, ils mangent la même malbouffe que les prolos blancs...
Citation de RemiGrationNouvelles technologies, sédentarité, alimentation, perturbateurs endocriniens,...
Citation de DisDoncle sperme est pas plus fécond, c'est les fatous qui choisissent de faire 1 gosse/an
https://www.ladepeche.fr/[...]dre-qualite-quantite.html
Les études sur les perturbateurs endocriniens et la notion du danger qu'ils représentent est récente. Pas leur utilisation. Les peuples occidentaux en ingèrent depuis plusieurs générations déjà.