Citation de Harald
Merci de m'accueillir parmi vous, chers camarades aux velléités mussolinistes. Je sais qu'il n'existe pas de modération réelle sur ce site et que beaucoup de contributeurs se servent du forum à des fins cathartiques (plus ou moins avouables selon les cas de figure, il faut nuancer
). Sinon, être des gauche à temps plein, c'est bénéficier d'une richesse considérable que l'on ne partage jamais en affirmant le contraire devant ses interlocuteurs : C'est un beau paradoxe.
Bienvenue à toi ! En fait, même s'il y a de gros "extrêmes" c'est surtout un endroit où on retrouve du bon sens, et ça fait énormément de bien ! Je vois que tu en as, donc tu as trouvé ta place
Et sinon oui, tu as tout à fait raison, combien de professeurs passés par l'ENS prônaient haut et fier leurs idées "supérieures" de ce parti, mais d'un autre côté dédaignaient leurs élèves qui n'avaient pas le premier centime pour les accompagner en voyage ou pour d'autres activités... De manière plus générale, j'ai remarqué que c'était très souvent des gens qui voulaient se faire passer pour "des gens biens", "humanistes", mais qui avaient un comportement immonde en société, pour ne pas dire simplement mechant. Une hypocrisie sans nom...