Demandez moi, je connais à peu près tout.
Topic : « Ici je réponds à vos questions sur les filles »
Pourquoi elles couchent pour un vuitton ?
ça devient trop facile a force
Citation de ElSida
Ça ressemble à quoi?
Un homme avec un vagin, des seins, une masse musculaire 20/40% en moins, une voix fluette, et des traits plus jeunes que les hommes.
Elles ont aussi un bassins plus écarté pour faciliter le passages des enfants.
Elles ont en moyenne moins de QI que les hommes.
Elles se maquilles plus que les hommes.
D'autre questions ?

Citation de Mila
Sont elles égal aux hommes dans certain métier que les hommes exerçaient exclusivement autrefois, j'entend par là, policier, chauffeur de bus, peintre en bâtiment ?
Citation de Oxymoron
Pourquoi elles couchent pour un vuitton ?
Car la femme ne possèdent pas la capacité mentale pour se distinguer financièrement de l'homme en général, et qu'elle possède une capacité de charme lui permettant d'obtenir ce qu'elle veut par la séduction.
Il faut aussi savoir que les femmes n'ont pas beaucoup d'estime d'elle tant que ce qu'elle font, elles y sont contraintes de manière douce, si elles ont l'impression que le choix vient d'elle.
Citation de Mila
Citation de ElSidaUn homme avec un vagin, des seins, une masse musculaire 20/40% en moins, une voix fluette, et des traits plus jeunes que les hommes.
Ça ressemble à quoi?
D'autre questions ?
Je vois, merci pour ta réponse, une bien étrange créature, où peut on trouver ce genre de choses? J'aimerai pouvoir les étudier

Citation de Wraithraiser
On peut les capturer, comme les pokémons ?
Si tu considère les femmes comme des jouets tu peux te lancer dans une joute verbale ou les compliments seraient des attaques pour faire diminuer sa barre de PV, jusqu'à ce qu'elle soit enclin à accepter ta requête de revoyure (la pokéball).
Une femme est un pokémon, tu peux la modeler, lui apprendre des tours, la faire évoluer, tu peux en constituer un harem,etc etc.
Citation de Vingtdieux
Citation de MilaSont elles égal aux hommes dans certain métier que les hommes exerçaient exclusivement autrefois, j'entend par là, policier, chauffeur de bus, peintre en bâtiment ?
Cela répond-il à ta question ?
Citation de Mila
Citation de VingtdieuxCela répond-il à ta question ?
Citation de MilaSont elles égal aux hommes dans certain métier que les hommes exerçaient exclusivement autrefois, j'entend par là, policier, chauffeur de bus, peintre en bâtiment ?
Ceci m'amène à une autre question, sont elles directement responsable de la hausse du chomage en France depuis 1960 ?
Citation de ElSida
Citation de MilaJe vois, merci pour ta réponse, une bien étrange créature, où peut on trouver ce genre de choses? J'aimerai pouvoir les étudier
Citation de ElSidaUn homme avec un vagin, des seins, une masse musculaire 20/40% en moins, une voix fluette, et des traits plus jeunes que les hommes.
Ça ressemble à quoi?
D'autre questions ?
tu peux en trouver dans la rue, les magasin, les centres commerciaux, les écoles, dans les soirées, dans les bar, les cinéma, internet, musée, concert, exposition, etc etc
Tant qu'il y a des gens c'est bon !
Citation de Mila
Citation de ElSidatu peux en trouver dans la rue, les magasin, les centres commerciaux, les écoles, dans les soirées, dans les bar, les cinéma, internet, musée, concert, exposition, etc etc
Citation de MilaJe vois, merci pour ta réponse, une bien étrange créature, où peut on trouver ce genre de choses? J'aimerai pouvoir les étudier
Ça ressemble à quoi?
D'autre questions ?
Tant qu'il y a des gens c'est bon !
Ah, dans le monde impitoyable extérieur, je vois, je vais tenter de partir à l'aventure à l'épicerie du coin pour ramener un spécimen. Je te remercie de tes réponses

Citation de Risirand
Les meilleurs spots ou techniques pour trouver des filles pas trop connes et 7-8/10 ?
Tu peux chercher chez les catholiques.
Elles sont pures care pieuse, pieuse donc loin de la décadence.
Elles sont conservatrice donc contre l'immigration, contre les LGBT, métissage, toute cette merde.
Pour la beauté c'est subjectif bien sûre, mais si tu vas à des manif anti mariage gay tu en trouveras des bonnes, soit juste poli, courtois, respectueux.
Ce sont des femmes respectable qui te rendront ton investissement, leurs religion leur interdit le mensonge, donc tu ne seras pas "cucked" par contre elles attendent beaucoup de toi, tant au niveau de l'attitude que de l'intellect et du physique.
Citation de Mila
Mais c'est un sketch ou quoi bordel ?
Le mec se barre tranquille a la fin

Citation de Vingtdieux
Citation de MilaCeci m'amène à une autre question, sont elles directement responsable de la hausse du chomage en France depuis 1960 ?
C'est une question compliqué.
Les femmes en générale ne sont pas directement responsables de la hausse du chomâge, elles en sont victimes.
Il faut chercher la cause dans la politique libérale imposée par l'état providence post seconde guerre mondiale où l'entraide social promût par l'église devînt automatisé, ce qui entraîna une déconstruction de la cellule familiale et donc permit la désacralisation des tabous, drogue/alcool/sex/, ce qui permit l’avènement d'une ultra libéralisation (néolibéralisme pour les europhile, visière équipée).
Cette nouvel libéralisation entraîna un exode de la femme dans des domaines où elle avait été relayé pour de bonnes raisons, sont physique et la place qu'on lui attribuait dans la société où elles jouait le rôle de "l'homme faible" qui permit en opposition une construction de l'homme fort.
Parmi ces domaines on peut noter le travail, jadis à la maison, maintenant elles sont à l'usine.
Les instances mondiales qui peinaient à justifier cette abomination de la nature (usé de femme ayant moins de capacité physique que les hommes pour faire le même boulot) décidèrent donc d'utiliser une mouvance qu'ils avaient alors créée plusieurs décennies auparavant, le féminisme.
Mais le féminisme était confronté à deux problème de taille pour justifier le manque de femmes dans certains secteur.
D'abord la nature, la femme n'a pas la même capacité physique qu'un homme.
Et ensuite la justification, pourquoi changer ?
A la première, les gens de raisons se sont vu asséner l'une des plus grande escroquerie après la ww2, je parle bien du tabou qui entoure la condition féminine, nulle homme ne peut s'en craindre un procès le conduisant à la rue, prononcer une vérité pareil sur un plateau de TV, l'idée n'étant plus transmise via les médias, elle tomba donc dans l'abîme.
Pour la seconde, elles trouvère l'argent.
Je ne parlerais pas du côté primitif de cette revendication.
Mais attardons nous plutôt sur la substance de leurs revendications, elles affirment qu'il y aurait 30/40% d'écart salariale. Ce qui est vrai, mais ce sont des chiffres, et on peut dire ce qu'on veut au chiffre.
Cependant cette mascarade à été mise à jour il y a longtemps, les écarts de salaires sont seulement de 5% (just a funny fact: les femmes gagnent 70% moins en indépendante que les hommes) mais je vous invite à lire ceci https://www.contrepoints.[...]rt-salarial-hommes-femmes
Voilà, les libéraux ayant mis les femmes et hommes sur le même pied d'égalité, ils pouvaient dé lors faire de même avec les étranger, on a donc vu une immigration de masse de venant d’Afrique appauvrir le marché de l'emplois en le surabondant de demandeurs d'emplois.
Donc non, les femmes ne sont pas directement responsable du chômage actuel, mais elles y ont contribué à travers le féminisme.