Topic : « Ma vie a tellement aucun sens »

Je suis dans un enorme appartemment. Je vis grace a mes parents ils me subventionnent grassement, je veux faire un metier irréalisable, je vis une vie de roi mais j'suis tout seul, j'baise des filles que je méprise et que je respecte pas j'ai pas de vrai ami j'commence a même plus avoir de connaissance ma vie se résume a acheter des vetements dessiner et trainer sur le PC, aidez moi a changer bordel j'en peut plus
Citation de DisDonc
Deviens éboueur, tu sociabiliseras dans le camion et l'activité physique te fera du bien https://image.noelshack.com/minis/2017/37/6/1505574351-dany-111.png
J'arrive pas a ne pas mepriser la basse societée, impossible pour moj de travailler dans ce genre de choeses
Citation de Oxymoron
Citation de DisDonc
Deviens éboueur, tu sociabiliseras dans le camion et l'activité physique te fera du bien https://image.noelshack.com/minis/2017/37/6/1505574351-dany-111.png
J'arrive pas a ne pas mepriser la basse societée, impossible pour moj de travailler dans ce genre de choeses

C'est des excuses ça, tu le dis toi même tu achètes plein de fringues et profite à mort de la société par l'intermédiaire de tes parents, tu n'as pas la légitimité de mépriser la société tant qu'elle n'a pas eu d'impact direct sur la vie.

Ai au moins des idées qui ont du sens avec ce que tu es aujourd'hui pour pouvoir espérer être heureux, et ce n'est pas chez les autres que tu trouveras une réponse à ton mal être, mais uniquement chez toi même.

Trouves le courage de faire de changer les choses, mais si tu recherches ce courage chez les autres, alors jamais tu n'arriveras à rien...
Citation de Oxymoron
Je suis dans un enorme appartemment. Je vis grace a mes parents ils me subventionnent grassement, je veux faire un metier irréalisable, je vis une vie de roi mais j'suis tout seul, j'baise des filles que je méprise et que je respecte pas j'ai pas de vrai ami j'commence a même plus avoir de connaissance ma vie se résume a acheter des vetements dessiner et trainer sur le PC, aidez moi a changer bordel j'en peut plus

Au moins tu baise des filles faut voir le bon coté des choses
Citation de disciple
ahah oui, un mal être illégitime aux yeux de beaucoup, ils sont jaloux :)
Merci pour le Up, mais oui effectivement enormement de jalousie autour de moi

Auto-édit :
Citation de Incirconcis
Commence par ecouter ça en boucle

T'es sur que ce soit bon pour ma santée ?
Citation de BossClaw
Citation de Oxymoron
Au moins tu baise des filles faut voir le bon coté des choses
ça en devient lassant
Citation de BossClaw
Citation de Adisho
Je vois pas en quoi c'est méchant je vois juste que t'as pas à te plaindre
Je dois avouer que tu n'as pas à te plaindre.
Car tu as le temps.
Le temps de m'ennuyer de constater la solitude, super
Citation de Goupix
Tu veux faire quoi comme métier irréalisable?
Et sinon inéresse toi à la spiritualité, t'as le temps
Designer de mode, Go mp pour me parler de spiritualitée si tu veux
Liste des sujets