Topic : « Parlez moi de sujets fructueux Je vous dis ce que j'en pense »
Les nashis
Citation de VorskyJe les ai pas tous vu mais de ce que j'ai vu il ne mérite pas un tel succès
Tu penses quoi des James Bond ?

Citation de VorskyEnfin ils m'ont pas du tout marqué j'en ai pas le moindre souvenir
Tu penses quoi des James Bond ?
Et toi ?
Est-ce que tu respectes tes ennemis ? Est-ce que tu fais une différence entre ennemi et adversaire ? Préfères tu te battre avec une arme à feu ou avec une arme blanche ?
Citation de EKE- Oui "Pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font".
Est-ce que tu respectes tes ennemis ? Est-ce que tu fais une différence entre ennemi et adversaire ? Préfères tu te battre avec une arme à feu ou avec une arme blanche ?
- Oui un adversaire n'est pas forcément quelqu’un de détestable.
- Tout dépend de la situation, mais j'aurais plus tendance à préférer me prendre une balle plutôt qu'un coup de couteau par exemple.

Citation de hakkyTa question mérite un temps de réflexion laisse moi y réfléchir
Quel est ton personnage de fiction préféréet les raisons ?

Citation de Arya-StarkDonc pour toi respecter = pardonner ?
Citation de EKE- Oui "Pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font".
- Oui un adversaire n'est pas forcément quelqu’un de détestable.Donc tu détestes tes ennemis ?
- Tout dépend de la situation, mais j'aurais plus tendance à préférer me prendre une balle plutôt qu'un coup de couteau par exemple.Tu préfères cs:go ou chivalry ?
Citation de EKE
Tu préfères cs:go ou chivalry ?2 jeux qui n'ont rien à voir et aux quels je ne joue pas, mais je dirais cs:go dans le doute.
Donc tu détestes tes ennemis ?Pas tous certains sont très respectable.
Donc pour toi respecter = pardonner ?Non ils sont ignorants donc je fais de même avec eux.

Qi de l'op < 70
Citation de NaeteroEssaies encore
Tu pense que la construction de la pensée est une résultant immédiate de notre environnement ?