Il est remplacé par Ace
Topic : « [ALERTE]MURDOC ne fait plus parti du groupe GORILLAZ »
Je suis seule à n'y rien comprendre ?
Citation de Oriflamme
Je connais pas les blaze sois clair
Murdoc c'est la bassiste vert.
Il n'est plus dans gorillaz car le vrai bassiste de gorillaz, son équivalent réel, quitte le groupe je crois.
Il remplacé par un autre bassiste qui a pour équivalent fictif Ace, un personnage des PUTAINS DE SUPER NANAS
Citation de Vorsky
Citation de OriflammeAh non moi je trouve ça merdique.
Citation de VorskyT'es fou. Feel Good Inc, classique.
C'est de la mede Gorrillaz.
C'est comme Stupeflip, jamais compris la hype autour de ces groupes. Passé 15 ans t'écoutes autre chose.
Même leurs persos dessinés là ils m'énervent genre " Trop mdr on est des rebelles à faire des persos dessinés, on est trop encore des ados fougueux dans nos têtes "
Comme 3/4 des gens d'extrême droite qui le sont pour être ''tro diciden é diféren de la mass''
Citation de Vorsky
C'est de la mede Gorrillaz.
C'est comme Stupeflip, jamais compris la hype autour de ces groupes. Passé 15 ans t'écoutes autre chose.
mais les personnages sont purement fictifs, Il n'ont pas d'équivalents IRL.
Et puis Murdock est le Leader et fondateur du groupe, il a du se passer un truc dans la timeline
Et puis Murdock est le Leader et fondateur du groupe, il a du se passer un truc dans la timeline
Citation de Vorsky
Citation de LeChefOh putain oui c'est le chef du gang des vereux
Citation de OriflammeMurdoc c'est la bassiste vert.
Je connais pas les blaze sois clair
Il n'est plus dans gorillaz car le vrai bassiste de gorillaz, son équivalent réel, quitte le groupe je crois.
Il remplacé par un autre bassiste qui a pour équivalent fictif Ace, un personnage des PUTAINS DE SUPER NANAS
Putain ce da

Citation de akagami
mais les personnages sont purement fictifs, Il n'ont pas d'équivalents IRL.
Si, ce que appel équivalent c'est les musiciens, 2-D c'est damon albarn le chanteur par exemple.
Murdoc est en prison en gros.
ok en cherchant un peu, dans la timeline de gorillaz,
Murdoc est actuellement en prison et Ace le remplace
Citation de akagami
ok en cherchant un peu, dans la timeline de gorillaz,
Mais du coup, gorillaz c'est l'univers des supers nanas si je comprend bien, donc la série gorillaz qui arrive, c'est une version adulte des super nanas en terme d'univers
oui et le professeur Utonium c'est Samurai Jack