Topic : « [ALERTE]MURDOC ne fait plus parti du groupe GORILLAZ »

Citation de Vorsky
C'est de la mede Gorrillaz.
C'est comme Stupeflip, jamais compris la hype autour de ces groupes. Passé 15 ans t'écoutes autre chose.

J'aime pas les nouveaux sons, mais déconne pas, y a du bon chez gorillaz
Citation de Oriflamme
Je connais pas les blaze sois clair

Murdoc c'est la bassiste vert.
Il n'est plus dans gorillaz car le vrai bassiste de gorillaz, son équivalent réel, quitte le groupe je crois.
Il remplacé par un autre bassiste qui a pour équivalent fictif Ace, un personnage des PUTAINS DE SUPER NANAS
Avatar de Gorjprofonde Gorjprofonde
Citation de Vorsky
Citation de Oriflamme
Citation de Vorsky
C'est de la mede Gorrillaz.
C'est comme Stupeflip, jamais compris la hype autour de ces groupes. Passé 15 ans t'écoutes autre chose.
T'es fou. Feel Good Inc, classique.
Ah non moi je trouve ça merdique.
Même leurs persos dessinés là ils m'énervent genre " Trop mdr on est des rebelles à faire des persos dessinés, on est trop encore des ados fougueux dans nos têtes "

Comme 3/4 des gens d'extrême droite qui le sont pour être ''tro diciden é diféren de la mass''
mais les personnages sont purement fictifs, Il n'ont pas d'équivalents IRL.

Et puis Murdock est le Leader et fondateur du groupe, il a du se passer un truc dans la timeline
Citation de Vorsky
Citation de LeChef
Citation de Oriflamme
Je connais pas les blaze sois clair
Murdoc c'est la bassiste vert.
Il n'est plus dans gorillaz car le vrai bassiste de gorillaz, son équivalent réel, quitte le groupe je crois.
Il remplacé par un autre bassiste qui a pour équivalent fictif Ace, un personnage des PUTAINS DE SUPER NANAS
Oh putain oui c'est le chef du gang des vereux https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Putain ce da :rire:
Citation de akagami
mais les personnages sont purement fictifs, Il n'ont pas d'équivalents IRL.
Et puis Murdock est le Leader et fondateur du groupe, il a du se passer un truc dans la timeline

Si, ce que appel équivalent c'est les musiciens, 2-D c'est damon albarn le chanteur par exemple.
Murdoc est en prison en gros.
Citation de akagami
ok en cherchant un peu, dans la timeline de gorillaz,
Murdoc est actuellement en prison et Ace le remplace

Mais du coup, gorillaz c'est l'univers des supers nanas si je comprend bien, donc la série gorillaz qui arrive, c'est une version adulte des super nanas en terme d'univers
Liste des sujets