Topic : « L'argument de Papacito pour sortir avec MAGLOIRE »
Citation de Kheydecadent
Elle est horrible putain![]()
Comment il peut sortir avec ça ?
Et attends, ça c'est rien, quand elle se dé-travestie c'est encore pire

Citation de ComteVladDracul
Citation de KheydecadentEt attends, ça c'est rien, quand elle se dé-travestie c'est encore pire
Elle est horrible putain![]()
Comment il peut sortir avec ça ?

Le mec pourrait avoir 1000 fois mieux bordel
On dirait un trans brésilien
Ya vraiment des gens qui considérent ce type comme natio? Le mec est d'une vulgarité, un pur produit de la sous culture rap des ghettos américains (avec des expressions comme "wesh street crédible"). Le mec est totalement africanisé mentalement
On dirait un trans brésilien

Ya vraiment des gens qui considérent ce type comme natio? Le mec est d'une vulgarité, un pur produit de la sous culture rap des ghettos américains (avec des expressions comme "wesh street crédible"). Le mec est totalement africanisé mentalement
Citation de mafumafu
J'ai écouté l'interview de Jerome Bourbon, le créateur de Rivarol chez Tepa.
Ce type est une mitraillette à quenelle. Il assume tout ce qu'il dit en plus
Et il est sédévac

Citation de FrenchSouche
Si elle aime la France et qu'elle défend les identitaires, vous êtes débiles ? Quand c'est Fababy qui rentre au RN, ou Tepa qui se bat pour les blancs vous êtes content, par contre quand c'est un blanc qui sort avec une non-blanche vous pinaillez. Vous "N'élevez pas un peu le débat"
BMG, Fababy au fn

Citation de Epsi
Citation de FrenchSoucheBMG, Fababy au fn
Si elle aime la France et qu'elle défend les identitaires, vous êtes débiles ? Quand c'est Fababy qui rentre au RN, ou Tepa qui se bat pour les blancs vous êtes content, par contre quand c'est un blanc qui sort avec une non-blanche vous pinaillez. Vous "N'élevez pas un peu le débat"
Son front est tellement grand qu'il en est national

PTDRRR sa femme c'est Cheick Diabaté

Citation de MrPointVult
Citation de mafumafuEt il est sédévac
J'ai écouté l'interview de Jerome Bourbon, le créateur de Rivarol chez Tepa.
Ce type est une mitraillette à quenelle. Il assume tout ce qu'il dit en plus
Je trouve que même sur ce point il a complètement raison.