Topic : « {Politiscale} Je viens quérir l'avis de l'élite »
Tu es nationaliste et conservateur donc je dirais de droite.
Vu ton politiscales tu te rapproches le plus de Marion Maréchal. A toi de voir si tu trouves ça représentatif ou non.
Vu ton politiscales tu te rapproches le plus de Marion Maréchal. A toi de voir si tu trouves ça représentatif ou non.
Citation de Homo-Deus
Plutôt de droite mais les résultats sont à prendre avec des pincettes.
Des pincettes ??? Il est de droite à 100% putain

Citation de Anhedonisme
Le fait d'être anti-étatiste et libéral ça peut prêter à confusion
Non il n'a juste pas de conscience politique poussé, l'état le gêne donc il le dégage. Et être libéral dans ce test c'est normal, juste un besoin de liberté pas de cosmopolitisme.
Droite libertaire totale et intégrale.
Tu es ignoble en somme.
Tu es ignoble en somme.
Citation de Anhedonisme
Citation de CedricEn soit je suis plutôt pour taxer à mort Apple (Dassault si on est en France?) et 0 taxe pour les PME
Citation de AnhedonismeSauf que tu galéreras toute ta vie kheyou. Tu n'es pas exceptionnel malheureusement. Tu es condamnée dans ta vie
Citation de CedricJe cravache pas désolé
80% de capitalisme![]()
Bien de cravacher pour une misère pendant qu'ils t'écrasent
Et si jamais je dois le faire ça sera pour ne plus cravacher par la suite
En fait tu es pour favoriser les TPE et les PME si je comprends bien.
Citation de Anhedonisme
Citation de CedricEn soit je suis plutôt pour taxer à mort Apple (Dassault si on est en France?) et 0 taxe pour les PME
Citation de AnhedonismeSauf que tu galéreras toute ta vie kheyou. Tu n'es pas exceptionnel malheureusement. Tu es condamnée dans ta vie
Citation de CedricJe cravache pas désolé
80% de capitalisme![]()
Bien de cravacher pour une misère pendant qu'ils t'écrasent
Oui donc t'es de gauche en fait, t'as pas du comprendre les questions kheyous haha
Citation de Anhedonisme
Citation de HaporalEn ayant une éthique
Mais comment peut on être essentialiste et capitaliste en même temps, puis écologiste et libéral avec les entreprises sachant qu'elles détruisent la nature ?
De plus les entreprises développent une rentabilité sur le court terme, notamment à cause des actionnaires, alors qu'a long terme il vaut mieux prendre soin de son environnement non?
![]()
Sans parler que le vert est un excellent argument commercial
Le vert n'est pas un argument commercial, mais plutôt un marché ciblant une tranche assez précise de population

Excellent
Tu es sain d'esprit !
Tu es sain d'esprit !