Topic : « C'est le gars qui a donné des infos perso d'ari »
*c'est qui le gars
Et c'était des fausses infos hein, j'ai pas la gueule du type la, je le connais à peine.
J'ai pas affirmer que c'était lui, juste qu'après une discussion avec Herobrine, c'est son nom qui ressort comme d'habitude.
Pauvre Herobrine
Normal il affirme même sur son putain de forum qu'il va prendre l'ip + adresse etc... tout le monde le sait qu'il choppe tout sur les gens qui s'inscrivent sur son site
Olala je l'accuse pas, j'ai dit que son nom ressortait d'après Terminator et que de par une coïncidence, il s'est inscrit juste après que "dox-arigine" est posté le dox sur Tanx. 
Mais bon j'suis deg j'ai niqué mon troll et maintenant tout le monde sait que c'est moi Capotes.

Mais bon j'suis deg j'ai niqué mon troll et maintenant tout le monde sait que c'est moi Capotes.

C'est pas comme comme si on savait que 50% des nouveaux pseudos = toi 

oups j'ai raté un truc
un dox ? quel dox ?
le même truc que la dernière fois ?
un dox ? quel dox ?
le même truc que la dernière fois ?
arigine dox, need svp 

NMU envoie en dm
le même truc que la dernière fois ?
Oui, le faux dox.

Je veux dire que pour autant que je suis concerné, tu t'es dox tout seul pour avoir une excuse pour foutre le bordel.
C'est juste que j'avais aucun raison d'aller foutre le bordel sur Tanx, comme je l'ai dit je connaissais même pas Herobrine avant.
NMU envoie en dm
Le dox est sur Lancta et sur Tanx si tu veux.