Topic : « Le chapitre 907 de one piece est énorme ! »
Citation de DonDruap
Citation de MikasaAckermantout comme l'arc dressrosa contre doflamingo était un miroir de l'arc alabasta contre crocodile il y a 2 ans, cet avertissement du gorosei par shanks "ne poursuivez pas luffy", prélude de la bataille finale, est un miroir de son avertissement de barbe blanche "ne poursuivez pas teach", prélude de marineford il y a 2 ans
Citation de Pabloc'est assez ambigu je sais pas quoi en penser perso
J'attends la VF aussi![]()
Mais j'ai vu queShanks est un genre de double espion nan ?
Justement il avait demandé a barbe blanche d'arreter ace

ONE PISSE AYAAAAAAAAAAAA
Citation de MikasaAckerman
Citation de ElFamosoArabeKizaru vs Ener a wano
Kizaru qui va niquer des mères à Wano
Ener est pas censé être sur la Lune ?

En tout cas si il revient, ce serait vachement cool, son fruit est tellement pété... Imaginez son fruit en "Eveil"

Citation de deltazar
vous y croyez a la théorie comme quoi katakuri, daifuku et oven son les fils de kaido et big mom?
faut connaitre l'age de kaido avant

Citation de X-Manl'anime traine en longueur pas le manga qui a un excellent rythme go le relire maintenant des centaines de chapitre t'attende en le lisant d'une traite tu verra c'est different
Citation de MikasaAckermanJ'ai lâché après l'arc des hommes poissons. Ça traîne trop en longueur et j'ai lâché, en plus je commençais à lire des comics à cette époque et le fait de pas avoir cette contrainte de devoir suivre une série pendant 20 ans, tout en ayant quand même la possibilité de lire 70 ans de back-ground ça m'a refait.
Citation de X-ManC'es trop bien en meme temps
Encore et toujours One Piece

Citation de deltazarGonza mon youtubeur préféré
gonzaroo qui veut faire une réaction en live alors qu'il y a des gens qui spoil dans le tchat

Citation de MikasaAckermanson live vient de commencer , je ne sais pas si tu regarde
gonzaroo qui veut faire une réaction en live alors qu'il y a des gens qui spoil dans le tchat
Citation de deltazarDonne le lien vite !
Citation de MikasaAckermanson live vient de commencer , je ne sais pas si tu regarde

Serieux y'a que les entre Arc que l'histoire est interessante et avance
Les arcs c'est toujours pareil
On court, on tue le boss et on court 
Les arcs c'est toujours pareil
On court, on tue le boss et on court 
Citation de MikasaAckermanIl a était donner sur la page précédente
Citation de deltazarDonne le lien vite !
Citation de FN2022
Serieux y'a que les entre Arc que l'histoire est interessante et avance
Les arcs c'est toujours pareilOn court, on tue le boss et on court

Citation de MikasaAckerman
http://lelscanv.com/scan-one-piece/907/1
bof.. a part le teryubito qui tape l'autre.. rien de bien folichon !
Citation de ReineDesNeigesce genre de rabat joie qui mérite la pendaison
Citation de MikasaAckermanbof.. a part le teryubito qui tape l'autre.. rien de bien folichon !
http://lelscanv.com/scan-one-piece/907/1