Topic : « Si vous êtes grand, vous êtes minimum un 5/10 »
Citation de RemiGration
Oui c'est hyper hyper vrai, y'a eu un sondage vidéo où un mec demandait à des meufs si elles préféraient être avec un grand moche ou un petit beau, elles répondaient un grand moche
"Mais non voyons ! La beauté n'est pas la première chose que l'on regarde !"

Citation de PLebonhomme
Citation de RemiGration"Mais non voyons ! La beauté n'est pas la prière chose que l'on regarde !"
Oui c'est hyper hyper vrai, y'a eu un sondage vidéo où un mec demandait à des meufs si elles préféraient être avec un grand moche ou un petit beau, elles répondaient un grand moche

1m78 ça passe 

Citation de leonidas97
Merde je fais 1m84
je crois pas à ça, la beauté c'est un tout, un équilibre

Tu fait vraiment 1m84 ?
OK. Go talonnettes
Grand petit beau moche osef de sa c'est l'argent qui compte 

Citation de PLebonhomme
Citation de GrecoMec t'es juste grec, cette taille est normale.
Citation de HitlounetOui, moi je fait 1m75 et je sais que j'ai un trés gros désavantage
OK. Go talonnettes
![]()
Vue que les meufs juges a 80% par le physique
Chope de ma grecque, elle sont plus jolie en plus.
J'ai aucun soucis avec les meufs, donc ca va hein

Citation de RemiGration
Citation de leonidas97norage
Merde je fais 1m84
je crois pas à ça, la beauté c'est un tout, un équilibre
Makao bordel

Je fais 1m70 

Moi serieux je ne me suis jamais senti petit et je comprend pas ce delire du fofo.
La majorité des meufs sont en dessous de 1m70. En france la moyenne pour une femme c'est 1m64.
Et d'ailleurs ma Femme fait cette taille la.
Si vous pensez que les filles choisissent en fobction de la taille... Du moment que tu la depasses y'a aucun prob.

Moi serieux je ne me suis jamais senti petit et je comprend pas ce delire du fofo.
La majorité des meufs sont en dessous de 1m70. En france la moyenne pour une femme c'est 1m64.
Si vous pensez que les filles choisissent en fobction de la taille... Du moment que tu la depasses y'a aucun prob.
Citation de DracoMalfoy
Je fais 1m70
Beau message de paix et d'amour

Citation de Greco
Citation de DracoMalfoyBeau message de paix et d'amour
Je fais 1m70
Merci

ah c'est cool pour mon pote ça, pas de CHANCE pour moi par contre