Topic : « Les vrai mec écoute ce genre de rap »

Citation de FranceDeSouche
Il n'y a pas de rap en période de Coupe du Monde, il n'y a que le bruit des sièges de tribunes russes qui rencontrent des supporters africains.

Tu m'as l'air perché toi.
+ il y aura rien pendant la World cup Poutine va tout verrouiller, il a besoin de montrer une belle image de la Russie au monde et bosser sont soft power quasi inexistant et crois moi il laissera pas 10 mecs bouré ternir sa coupe du monde.
Tu répètes ce que tu as entendu dans les reportages.
Je les ai vus aussi, mais je sais que ça va voler bas.

Le pouvoir Russe n'as pas envie de ça, donc je leur fais confiance pour que ce genre de chose n'arrive pas.
Soft power inexistant quand il séduit les extrêmes droite et gauche occidentales, c'est culotté.

Justement le soft power c'est pas séduire les extrêmes mais faire consensus !
Par ex Star Wars, Rocky, Rambo, Marilyn Monroe ou les western ça c'est du soft power qui réunit le grand public peut importe son idéologie dans le "rêve" Americains !
C'est avoir de l'influence dans la culture et la politique, ce qui est bien le cas.
Les extrêmes en France, c'est 40%.

Oui déjà la France insoumise est divisé sur ce sujet il y a juste Mélenchon qui est courageux + au FN aucun intérêt ce partis passera jamais avec un scrutin majoritaire à 2 tours!
Liste des sujets