Topic : « La guerre civile en France »

Y'en a vraiment qui y croient? vous pensez sérieusement qu'il y'a des gens pret a se foutre sur la geule parce-qu'un mec est plus coloré qu'un autre?
Citation de Merlin
Y'en a vraiment qui y croient? vous pensez sérieusement qu'il y'a des gens pret a se foutre sur la geule parce-qu'un mec est plus coloré qu'un autre?

J'ai écrit mon com avant de te lire...

OUF d'ailleurs ton message... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494167907-tumblr-lweehzhq7n1qe3aixo4-250.png
Avatar de Usinedefoutre2 Usinedefoutre2
Les bougnoules augmentent sans cesse les provocations envers les blancs. Récemment y'a un mec qui a plombé son voisin arabe, je connais pas le contexte mais la tension monte sans cesse entre les deux races et les règlements de comptes augmentent aussi. On y arrivera forcément ou on partira. Ce sera l'un ou l'autre https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1485015102-jesusvult.png
Le concept de métissage tel qu'on l'entend n'existe qu'en France. Regarde en Amérique justement, les métisses se revendique noir ou blanc...
Aux usa les métisses sont accusés de s'approprier la culture afro-américaine par les noirs.

Enfaite je pense que les métisses (beaucoup plus rare qu'on ne le crois, on les voient grâce au tapage médiatique autour du vivre ensemble) suivront les blancs. Comme les métisses du zimbabwe qui étaient aussi assimilés aux blancs et chassé comme tel.
En Europe c'est les blancs qui partent, pas les musulmans qui les chassent. Et je vois pas pourquoi les blancs se métisserait massivement d'un seul coup.

Et entre le métissage (donc soumission à la culture dominante) et quitter mon lieu de vie pour partir vivre en communauté blanche (sous entendu de même culture), mon choix est fait. D'ailleurs je pense pas être le seul vu la communautarisation de la société.

A un moment t'aura deux peuples pour une seule terre/pays. (Certes c'est pas pour demain je suis d'accord) J'appelle pas ça une guerre civile mais plutôt un génocide. Après y a eu plein de déplacement de peuple dans l'histoire, un de plus un de moins...
La religion ce n'est pas que des croyances, elle influence aussi l'architecture, l'art, la pensée... Donc la religion a une influence sur la culture.
Tu a hériter de l'islam par ton parent somalien avec des influence de culture française (linguistique par exemple) parce que tu est métis.

Maintenant mets toi à ma place. Je n'est rien de musulman, aucun trait culturellement lié à cette religion. Je veux vivre parmi des gens qui me ressemble, des gens que je comprend.
Toi tu est aussi à l'aise avec des musulmans qu'avec des européens. Ce n'est pas mon cas.

Donc si les blancs disparaissent de là où j'habite. Je partirais.
Si le monde se métisser comme tu le dit, il n'y aurait pas de communautarisme. Peu se mélangeront, les métis resteront toujours minoritaires.
Liste des sujets