Topic : « Je fait un élevage d'araignée chez moi »
Ouai par contre fais gaffe car si ça traine dans la tuyauterie/égouts et que ça te grimpe dessus pendant que tu dors et puis te grignote, ça peut te refiler des sales infections/bactéries...
T'auras plus qu'à prier pour que ton médecin te prescrive des antibiotiques de chevaux car si t'arrives aux urgences c'est trop tard

T'auras plus qu'à prier pour que ton médecin te prescrive des antibiotiques de chevaux car si t'arrives aux urgences c'est trop tard

Citation de ComteVladDracul
Ouai par contre fais gaffe car si ça traine dans la tuyauterie/égouts et que ça te grimpe dessus pendant que tu dors et puis te grignote, ça peut te refiler des sales infections/bactéries...
Tkt, je les surveille
Puis je les considère comme des frères, ils peuvent pas me faire de mal

Citation de Greco
Citation de ComteVladDraculTkt, je les surveille
Puis je les considère comme des frères, ils peuvent pas me faire de mal
T'as un vivarium ?
J'avais un pote qui gardais des phasmes mais surtout des petits scorpions d'Ardèche

Et un jour arriva ce qui devait arriver, ils se sont tous échappés, les phasmes osef mais les scorpions, soit disans c'est comme une piqûre de guêpe

Pendant 2 semaines il est pas venu à l'école (primaire)
Les petits scorpions d'Ardèche lui on perçé pleins de petits trou dans le corps

Et les bactéries sur les morsures d'araignées c'est no fake aussi, infection sur le cou et le cuir chevelu c'était dégueulasse