Topic : « Les meufs sont trop exigeante »
Citation de MikasaAckerman
Meme les 4/10 sont exigeantes maintenant
Meme les 1/10 font les difficiles

Citation de Grecoou va le monde meme les 7/10 pourront plus pécho maintenant
Citation de MikasaAckermanMeme les 1/10 font les difficiles
Meme les 4/10 sont exigeantes maintenant

Bien les Célestins qui pensent que l'attitude ne compte pas? Ni le charisme? On ne nait pas mâle alpha on le devient. Un bébé, c'est un 9/10? Eh ben non, c'est un fétus beige, avec le temps, la muscu ou un autre sport et un style vestimentaire adéquat, tu baises quand tu veux. Ajoute à ça du charisme et de la confiance en soi, et essaie de devenir même si tu n'approuve pas comme Koalagangs (du moins de ce qu'il dit de lui) si un khey boostix peut le faire, vous aussi alors soit vous y metez du votre soit vous continuez a pester comme des puceaux frustrés
Citation de EnfantTerrible
Bien les Célestins qui pensent que l'attitude ne compte pas? Ni le charisme? On ne nait pas mâle alpha on le devient. Un bébé, c'est un 9/10? Eh ben non, c'est un fétus beige, avec le temps, la muscu ou un autre sport et un style vestimentaire adéquat, tu baises quand tu veux. Ajoute à ça du charisme et de la confiance en soi, et essaie de devenir même si tu n'approuve pas comme Koalagangs (du moins de ce qu'il dit de lui) si un khey boostix peut le faire, vous aussi alors soit vous y metez du votre soit vous continuez a pester comme des puceaux frustrés
J'ai pas de problème pour baiser, mais je me considère bien plus séduisant que les meufs que je choppe ..
Ben dans ce cas tu fais comme dil tu t'autosuces
Citation de Greco
Du coup elles couchent qu'avec des 9/10 qui les laissent comme des merde une fois le travail terminé![]()
Ce qui créent des alpha baiseurs avec plein de conquêtes, plein de gars avec peu ou pas d'expérience, et la majorité des meufs comme mecs insatisfaits par leurs relations.
Merci la désacralisation du sexe