C'est une expérience que j'oublierais jamais 

Dans la vidéo ma voix me redonne les sensations
Comment j'avais peur

Quand la nuit commençait à tomber et que je voulais rentrer chez moi

Je disais, je me casse, j'ouvre la tente et je la referme, j'ai du faire ça 10 fois putain

Les bruits

À un moment j'ai eu une lumière sur ma tente j'ai commencé à stresser, je croyais que c'était une lampe de poche

J'ai ouvert la tente un camion venait de passer, il éclairait super loin avec des 6 millions de phares

J'ai entendu des hélicoptères et tout je croyais être aggro par je sais pas qui

Les chiens du fermier qui commençaient à aboyer

Les chèvres MEEEEH

J'y étais juste allé en t-shirt sans sac de couchage, j'avais froid à un moment

Mal au dos

Vers 3 heures du matin j'ai rangé ma tente dans le noir total, ce skill, les baguettes de harry Potter dans le sac et tout
Et j'ai marché le long de la bande d'arrêt d'urgence, en sautant derrière la glissière quand une voiture arrivant plein phares me foncait dessus

Cette misère

Dans la vidéo ma voix me redonne les sensations
Comment j'avais peur

Quand la nuit commençait à tomber et que je voulais rentrer chez moi

Je disais, je me casse, j'ouvre la tente et je la referme, j'ai du faire ça 10 fois putain

Les bruits

À un moment j'ai eu une lumière sur ma tente j'ai commencé à stresser, je croyais que c'était une lampe de poche

J'ai ouvert la tente un camion venait de passer, il éclairait super loin avec des 6 millions de phares

J'ai entendu des hélicoptères et tout je croyais être aggro par je sais pas qui

Les chiens du fermier qui commençaient à aboyer

Les chèvres MEEEEH

J'y étais juste allé en t-shirt sans sac de couchage, j'avais froid à un moment

Mal au dos

Vers 3 heures du matin j'ai rangé ma tente dans le noir total, ce skill, les baguettes de harry Potter dans le sac et tout
Et j'ai marché le long de la bande d'arrêt d'urgence, en sautant derrière la glissière quand une voiture arrivant plein phares me foncait dessus

Cette misère