Topic : « comment se sortir de cette convo avec un 10/10 ??? »
Toi : - Tu deviens quoi alors ? ^^
Citation de MartialLaw
""On fait toujours quelque chose, conasse !''
Merci c'est gentil.... mais c'est moi qui fait rien.... car j'ai honte de dire que je suis en train de parler sur se forum....
Citation de MonsieurSimplet
Elle répond toujours pas je fait quoi ????
De base si tu veux la chopper, tu dit pas "rien" à une question ouverte. Normal qu'elle te réponde pas, tu lui a mis un stop digne d'un bus contre un train...
Même si tu fait rien, t'embraye sur ce que t'as fait dans la journée : "J'ai fait un peu de sport", "de la cuisine", "je travaille" etc...
Auto-édit :
T'attend, elle te répondra dans quelques heures au pire. Pas grave.
Même si tu fait rien, t'embraye sur ce que t'as fait dans la journée : "J'ai fait un peu de sport", "de la cuisine", "je travaille" etc...
Auto-édit :
Citation de MikasaIssouCasa
Citation de MonsieurSimpletElle répond toujours pas je fait quoi ????
T'attend, elle te répondra dans quelques heures au pire. Pas grave.
Sinon, file-moi son numéro ou son FB et je te règle tout ça 

Citation de MartialLaw
Citation de MikasaIssouCasaMartialLaw : Ce déchet qui ne lit qu'à moitié les conversations...
Citation de MartialLawMerci c'est gentil.... mais c'est moi qui fait rien.... car j'ai honte de dire que je suis en train de parler sur se forum....
![]()
Désolé, gars.
Essayes ça :
"En fait, je suis en train de faire du rangement dans mes affaires.''
Et là, tu t'inventes une collection de vinyles/livres/papillons, ce que tu veux qui montreras que tu as des centres d'intérêt et que tu es quelqu'un d'organisé.
Où alors, tu joues la carte du cuck des le départ :
"Je cherche un film à mater/des chanson pour renouveler ma liste... des suggestions ? ;)"
Ok je try
Citation de MonsieurSimplet
Sinon, file-moi son numéro ou son FB et je te règle tout ça
Vasi si je rate le coup je te le drop
Citation de MikasaIssouCasa
Citation de MartialLawOk je try
Citation de MikasaIssouCasaMartialLaw : Ce déchet qui ne lit qu'à moitié les conversations...
Citation de MartialLawMerci c'est gentil.... mais c'est moi qui fait rien.... car j'ai honte de dire que je suis en train de parler sur se forum....
![]()
Désolé, gars.
Essayes ça :
"En fait, je suis en train de faire du rangement dans mes affaires.''
Et là, tu t'inventes une collection de vinyles/livres/papillons, ce que tu veux qui montreras que tu as des centres d'intérêt et que tu es quelqu'un d'organisé.
Où alors, tu joues la carte du cuck des le départ :
"Je cherche un film à mater/des chanson pour renouveler ma liste... des suggestions ? ;)"
Bon elle rep toujours pas soit elle vois pas soit elle me lâche des vus