Topic : « Qui est en dépression ici, et depuis combien de temps? »
j'ai 16 ans ça doit faire depuis mes 13 14
Citation de lastreet
Je crois pas avoir connu de dépression assez forte pour vraiment la considérer comme telle, mais pas loin
Pourquoi pas loin ? dis moi tout khey

Citation de DocteurPhil
Citation de lastreetPourquoi pas loin ? dis moi tout khey
Je crois pas avoir connu de dépression assez forte pour vraiment la considérer comme telle, mais pas loin
J'ai toujours eu une lueur d'espoir

Citation de lastreet
Citation de DocteurPhilJ'ai toujours eu une lueur d'espoir
El famoso lueur qui s'assombrit et se terni jour après jours.

Citation de DocteurPhil
Citation de lastreetEl famoso lueur qui s'assombrit et se terni jour après jours.
Faut l'entretenir avec les choses agréables de la vie

Citation de lastreet
Citation de DocteurPhilFaut l'entretenir avec les choses agréables de la vie
Citation de lastreetEl famoso lueur qui s'assombrit et se terni jour après jours.
Perso plus j'essaie et plus ça empire, maintenant je laisse les choses suivre leur cours et je me dis au pire dans 60 ans c'est fini.
Depuis 2010 que je cogite à 200km à l'heure et j'ai jamais voulu prendre ces antidépresseurs.
Mais là depuis 15jours je prends du seroplex et c'est cool, ça m'empêche de penser à tout.
Mais il faut que j'essaie de bouffer des plantes anti-infection à fond. Yen a qui disent que c'est les bactéries qui génèrent des toxines qui bouzillent le cerveau.
Je prévois d'aller voir un gastro-entérologue pour vérifier si j'ai la bactérie hélicobacter (c'est une bactérie hyper-coriace qui résiste à l'acidité gastrique).
Mais là depuis 15jours je prends du seroplex et c'est cool, ça m'empêche de penser à tout.
Mais il faut que j'essaie de bouffer des plantes anti-infection à fond. Yen a qui disent que c'est les bactéries qui génèrent des toxines qui bouzillent le cerveau.
Je prévois d'aller voir un gastro-entérologue pour vérifier si j'ai la bactérie hélicobacter (c'est une bactérie hyper-coriace qui résiste à l'acidité gastrique).
Citation de Usinedefoutre2
Ma vie est une dépression constante mais j'ai connu une chute sans précédents ces 6 derniers mois. J'étais au poil de cul du suicide. Et je m'en suis sorti, je sais pas comment... Peut être que j'ai été touché par la grâce d'Allah
Après on a tous des hauts et des bas
Depuis mes 10 ans à cause de problèmes familiaux, puis scolaires. Je vais sur ma vingtième année et j'ai fait une tentative de suicide en mars, qui m'a valu de finir à l'hosto 
J'essaie de m'en remettre depuis. Je sais ce que ça fait que de se sentir heureux étant donné qu'avant mes dix ans j'avais la sensation de l'être, depuis ce n'est qu'une succession d'années où j'essaie de positiver malgré les événements autour de moi

J'essaie de m'en remettre depuis. Je sais ce que ça fait que de se sentir heureux étant donné qu'avant mes dix ans j'avais la sensation de l'être, depuis ce n'est qu'une succession d'années où j'essaie de positiver malgré les événements autour de moi

Citation de Wraithraiser
Depuis mes 10 ans à cause de problèmes familiaux, puis scolaires. Je vais sur ma vingtième année et j'ai fait une tentative de suicide en mars, qui m'a valu de finir à l'hosto![]()
Tout pareil sans la tentative