J ai revé que j allais chez un pote que j ai pas vu depuis 2 ans 
Il avait un nouvel appart et un chat
J etais assis sur le canap et lui etait sur l ordi en face de moi
il me disais que son chat etait obeissant du coup je commence a le carresser et jouer avec (le chat
) et il reagissait comme un chien
Du coup je lui dit fait le beau, donne la pate ect
.
Et il se leve sur ses pates arriere et me tend la pate avant
Mais en fait il me fait un tcheck genre comme si on etait pote
Je me leve du canap et je constate que le chat fait a peu pres ma taille quand il est debout
Du coup j appelle mon pote pour lui dire mais il osef total et quand je me retourne je remarque que le chat a enfilé un jean oklm
Du coup je veux montrer ca a ma mere et mon oncle qui viennent d apparaitre dans la piece mais ils sont en train de s engueuler car la voiture vient de se barrer toute seule

Voila la suite du reve est trop floue pour que je la raconte

Il avait un nouvel appart et un chat

J etais assis sur le canap et lui etait sur l ordi en face de moi
il me disais que son chat etait obeissant du coup je commence a le carresser et jouer avec (le chat

) et il reagissait comme un chienDu coup je lui dit fait le beau, donne la pate ect

.Et il se leve sur ses pates arriere et me tend la pate avant
Mais en fait il me fait un tcheck genre comme si on etait pote

Je me leve du canap et je constate que le chat fait a peu pres ma taille quand il est debout

Du coup j appelle mon pote pour lui dire mais il osef total et quand je me retourne je remarque que le chat a enfilé un jean oklm

Du coup je veux montrer ca a ma mere et mon oncle qui viennent d apparaitre dans la piece mais ils sont en train de s engueuler car la voiture vient de se barrer toute seule

Voila la suite du reve est trop floue pour que je la raconte