Topic : « Je pars »

J’arrête d’aller sur internet (sauf pour lire les scan de mes mangas prefere) j’ai deja désactivé mon fb c’est au tour davenoel now

Je reviendrais pour vous montrer mon manga

Merci pour m’avoir fait rire été n’oubliez pas de vous défendre quand israelprenfra le pouvoir
La mère de mon pote

J'ai toujours eu un faible pour ses pieds , en réalité tout le monde dans le quartier savait que c'etait une mère bonne a baiser , je l'observais quand elle marchait pieds nu ou lorsqu'elle s’allongeait sur le canapé. Un jour j'ai senti qu'elle m'avait surpris en train de regarder ses pieds , j'ai rougis et je suis sorti du salon .
Quelques jours plus tard , elle me demanda d'aller faire les courses avec elle car son fils était en voyage au Québec , évidemment j'ai accepté avec joie , pendant ce temps j'observais attentivement ses pieds mais j’étais un petit peu nerveux cette fois , je pensais qu'elle avait découvert mon secret .
A notre retour , je ne savais pas quand ou comment c'est arrivé pendant la journée , mais en quelque sorte mon corps s'est rétréci a coté du canapé
j’étais choqué et paniqué a la fois , elle posa son pied juste en face de moi , ce n’était pas ce a quoi je m'attendais , mais son pied sentait horrible , en fait j’étais presque dégouté des pieds , l'air chaud et humide qui émanait de ses pieds me frappait directement dans le visage, j'ai failli m’étouffer a cause de la mauvaise odeur.
Elle prit un petit air supérieur et déclara : " Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu observais tout le temps mes pieds ? je le savais depuis le début haha .. j'avais juste besoin d'une bonne opportunité pour te rétrécir et faire de toi mon esclave
Je parie que tu ne savais pas a quel point mes pieds puent , ils ont une odeur nauséabonde
e ne l'ai ai pas lavés depuis deux jours , la raison pour laquelle je ne voulais pas les lavés , c'est que quand mes pieds deviennent chaud et moites , la peau morte sous mon pied devient facile a enlever , mais puisque les pédicures sont chères , je pense que je vais t'utiliser comme mon décapant de peau morte , mon fils est parti pour 2 jours entiers donc nous avons beaucoup de temps pour le faire , et si tu fais du mauvais travail
Je jure devant dieu que je vais t'utiliser comme une râpe pour mon pied et remplir ta bouche de sueur et de peau morte malodorante !
Oh mon dieu cela me fait sentir comme une princesse haha ! Allez ta du pain sur la planche "

La photo : https://image.noelshack.com/minis/2018/23/4/1528384414-20050325demo1.png
Liste des sujets