Topic : « [Video] Pour vous le terro le touche là ? »
Pour la vidéo du flic, la balle traverse donc la tête sans laisser une seule goûte visible ?
Sinon je vous rapelle que kouachi tué ça donne ça :
https://prnt.sc/js3vmp
Cela vous semble être réel ça ?

Sinon je vous rapelle que kouachi tué ça donne ça :
https://prnt.sc/js3vmp
Cela vous semble être réel ça ?

Citation de Usinedefoutre2
C'est vrai que vu comme ça c'est chelou![]()
On vit dans la matrice bordel
Au contraire ici y'a pas de matrice à la matrix mais juste une mise en scène, aux US toutes les fusillades sont quaisement bidons (parkland, orlando pulse, boston)
Pourquoi pas en france ? Pour le bataclan malheuresement non, pour hypercasher ça pue à mort et pourquoi meme pas pour les journalistes, on peut se demander mais rien de probant
Citation de Adamska
Les connards qui ne connaissent pas le puissance du 7.62 et qui ouvre leurs gueules ... Pour rappelle la munition 7.62 est utilisé pour les fusil sniper type SVD et fusil d'assaut type AK, ce truc traverse les pare balle comme si c'était du beurre, alors une tête ...
Tu fais exprès ? Ce n'est pas remis en question. Tu vois la vidéo ?
Citation de Adamska
Les connards qui ne connaissent pas le puissance du 7.62 et qui ouvre leurs gueules ... Pour rappelle la munition 7.62 est utilisé pour les fusil sniper type SVD et fusil d'assaut type AK, ce truc traverse les pare balle comme si c'était du beurre, alors une tête ...
This

Les soldats se plaignent même que leurs armes ne soit pas chambré en 7,62 au lieu du 5,56
Par contre le fait qu'il n'y ai pas de recul c'est louche en effet

Faut arreter de voir les complots partout...
Tir dans le buste ok mais à la tête voyons...
Mais bon c'est toujours pareil les experts disent "si si c'est possible" (feu du 11/09, chambre à gaz etc) mais comme il n'y aura jamais de reconstitution.
Mais bon c'est toujours pareil les experts disent "si si c'est possible" (feu du 11/09, chambre à gaz etc) mais comme il n'y aura jamais de reconstitution.
Citation de Greco
Il me semble que le flic avant de se prendre la balle dans la tête dit un truc du genre: "c'est bon frère"
En gros," je suis musulman me tue pas "![]()
Pas de chance
il dit: ''c'est bon chef'' et l'autre dis: ''ta voulu nous tuer'' et là il tire, donc non il est pas musulman...

Citation de Hans-Rudel
Citation de Grecoil dit: ''c'est bon chef'' et l'autre dis: ''ta voulu nous tuer'' et là il tire, donc non il est pas musulman...
Il me semble que le flic avant de se prendre la balle dans la tête dit un truc du genre: "c'est bon frère"
En gros," je suis musulman me tue pas "![]()
Pas de chance
Si, le flic était un arabe
Oui bon topic de cassos, ça prends 2clics pour chercher bande de cons...
Vidéo prise par un type lié à des gens important LE HASARD mais bon c'est un détail parmis tant d'autres de cette affaire.
Si y'avait que ça qui déranger, cette vidéo, ok on passe.
Ici on se focalise juste sur la vidéo, si pour viens c'est RAS ok

Ahmed Merabet, le second policier tué, gardien de la paix[56],[57],[58], 40 ans, du commissariat du 11e arrondissement, blessé puis assassiné sur la voie publique après avoir tenté d’empêcher la fuite des tueurs.
Citation de Gelsenkirchen
Vidéo prise par un type lié à des gens important LE HASARD mais bon c'est un détail parmis tant d'autres de cette affaire.
Un type lié a des gens important, paye tes sources

J'affirme même pas de base. On se fait toujours insulter par les "connards" "experts" pour douter.
Un tir de kalash dans la tête à bout pourtant, j'suis pas crédule pour penser que ça exploserait mais aucun recul ni sang, le doute est parmi faute de reconstitution.
Un tir de kalash dans la tête à bout pourtant, j'suis pas crédule pour penser que ça exploserait mais aucun recul ni sang, le doute est parmi faute de reconstitution.
Citation de Adamska
Si il n'y as pas de trace de dans la vidéo bha ... C'est normal, la forme de la munition et sa balistique terminal ne se prêtent au grosse giclé de sang comme dans les film , il aurait fallut des munitions a tête creuse pour cela .
Rien a ajouter .