Topic : « Les gens qui n'ont pas d'avis tranché »
moi j'ai jamais un avis tranché.
Le monde n'est jamais noir ou blanc, il y a rarement une seule réponse à un problème tout comme de multiples causes entraînent des conséquences variées.
Le monde n'est jamais noir ou blanc, il y a rarement une seule réponse à un problème tout comme de multiples causes entraînent des conséquences variées.
Citation de Chlamydomonas
moi j'ai jamais un avis tranché.
" Tu trouves pas que c'est abusé de se faire poignarder parce qu'on jeune pas ?
- boah je sais pas

"Citation de fatgalanterie
Qui n'ont pas d'avis tranché ou qui ne prennent pas partit parce qu'ils sont des cucks
C'est plutot ca que je sous-entendais

Décider de ne pas avoir d'avis tranché est en soi un avis tranché
À rétablir l’equilibre de cette société décadente
Il assume pas leurs avis 

C'est plus sain comme postulat pour ensuite avoir un avis tranché, ça évolue avec le temps
Juste milieu = affirmation du libre arbitre
Citation de Greco
Citation de fatgalanterieC'est plutot ca que je sous-entendais
Qui n'ont pas d'avis tranché ou qui ne prennent pas partit parce qu'ils sont des cucks
Y en a bien trop
Ça voit des sujets sensibles partout
Tu dis d'un mec qui pue de manière flagrante qu'il schlingue l'hypocrite voit que c'est un noir (alors qu'on s'en bat les couilles il schlingue juste) il te fait "je je sais pas

" en regardant si personne a entendu c'que t'as dit

Il vaut mieux ne pas avoir d'avis tranché quand on ne sait pas de quoi on parle ou qu'on connait très mal son sujet. C'est toujours mieux que d'affirmer des conneries.
Par contre la plupart des gens sans avis manquent de conviction car manquent d'arguments et donc de connaissances. Le souci c'est que la plupart ne cherchent pas à s'instruire et se contentent de vivre une vie individualiste par manque cruel de conviction.
Par contre la plupart des gens sans avis manquent de conviction car manquent d'arguments et donc de connaissances. Le souci c'est que la plupart ne cherchent pas à s'instruire et se contentent de vivre une vie individualiste par manque cruel de conviction.