Topic : « Les casques de réalité virtuelle, vos impressions ? »

Avatar de garallen502 garallen502
Vous pensez quoi des casques VR de l'HTC Vive ou de l'Occulus Rift ?

Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester l'Occulus Rift, il y a deux ans, sur War Thunder. C'est sympa certes mais je préfère rester dans le traditionnel, c'est à dire jouer aux jeux vidéos avec une manette entre les mains. :noel:
C'est intéressant, mais j'ai peur que l'idée ne se développe pas à cause de cons. Un peu comme le motion gaming qui était extraordinaire sur papier.
C'est immersif.

Donc parfois assez sensationnel. (à éviter si vous êtes du genre à vomir dès que vous êtes dans un véhicule ou que vous osez par aller sur les rollercoasters, bande de lopettes :hap:)

C'est tout.

900???.
Avatar de DavidMannequin DavidMannequin
putain taper "mouche" sur google le faite jamais

Elles peuvent pondre jusqu???à 1000 ??ufs dans les matières organiques et passent la plus part de leurs temps à se laver.

Elles ont un odorat très développé et peuvent sentir jusqu???à plusieurs kilomètres.
Leurs développement commencent à l???état d?????ufs, puis de larves pour enfin devenir une mouche.

:mort:
Avatar de DavidMannequin DavidMannequin
"Aka n'importe quelle bouffe qui est restée dans un coin oublié à pourir un minimum. Le moindre manque d'organisation dans la gestion de la nourriture et je te dis pas l'infection. Ceci dit, en général ça commence à puer quand elles atteignent le stade larvaire."

Justement :mort: :mort: mort:
c'est de la balle, casque microsoft ( j'ai un HP ), un seul câble à brancher, résolution supérieur aux oculus et vive, seulement 399 euros avec les contrôleur et on s'amuse putain !!!

Liste des sujets