Le véritable ennemie de la France sont les Françaises.
Topic : « 216 697 avortements par ans »
Citation de Patrie
Dommage que les stats ethniques soit interdites![]()
Combien de blanches dans le lot d'après vous ?
Sans rire, je dirais 80 %
Auto-édit :
Citation de Rezabe75Voir 85
Citation de PatrieSans rire, je dirais 80 %
Citation de Rezabe75
Citation de PatrieSans rire, je dirais 80 %
Ha ouais?
En fait faudrait comparé les stats des années 80 à celles de maintenant. Dans les années 80 t'avait pas encore trop d'immigration, si les chiffres sont les mêmes à peu de chose près, on pourra se faire une idée.
Citation de Patrie
Citation de Patrie
La grande majorité les Africains utilisent les gosses pour toucher les alocs
Citation de Merlin
Citation de PatrieLa grande majorité les Africains utilisent les gosses pour toucher les alocs
>>Patrie

Citation de Merlin
Citation de NathNon C'est 216 697 immigrants en plus pour remplacer.
216 697 humains en moins donc moins de consommation donc plus de ressources
si les Françaises fessaient leurs boulot en pondant des 'ptit Français y’aurait pas besoin d'immigration
Ca depend avec qui elles copulent
Citation de Nath
Citation de MerlinCa depend avec qui elles copulent
Citation de NathNon C'est 216 697 immigrants en plus pour remplacer.
216 697 humains en moins donc moins de consommation donc plus de ressources
si les Françaises fessaient leurs boulot en pondant des 'ptit Français y’aurait pas besoin d'immigration

Génocide civilisationnel
Foetus de 9 semaines ? Pff mais c'est pas une vie ça, son cerveau n'est pas encore développé. Il peut pas survivre seul, c'est un être totalement dépendant. C'est même pas un être d'ailleurs il est dans le corps de la femme dont elle a tous les droits dessus
Nouveau-né ? Pas autonome non plus, pas capable de faire quoi que ce soit. Mais une petite bouille en face là c'est culpabilisant de le buter

Foetus de 9 semaines ? Pff mais c'est pas une vie ça, son cerveau n'est pas encore développé. Il peut pas survivre seul, c'est un être totalement dépendant. C'est même pas un être d'ailleurs il est dans le corps de la femme dont elle a tous les droits dessus

Nouveau-né ? Pas autonome non plus, pas capable de faire quoi que ce soit. Mais une petite bouille en face là c'est culpabilisant de le buter

Citation de GordonShumwayCe fléau
"La France n'arrive pas à renouveler sa population"
"Population vieillissante"
"Besoin de l'immigration pour ça"
Dans le même temps: "L'avortement c'est cool vous pouvez y aller comme on traite une verrue"
Citation de DisDonc
Génocide civilisationnel
Foetus de 9 semaines ? Pff mais c'est pas une vie ça, son cerveau n'est pas encore développé. Il peut pas survivre seul, c'est un être totalement dépendant. C'est même pas un être d'ailleurs il est dans le corps de la femme dont elle a tous les droits dessus![]()
Le fameux argument «c'est mon corps je fais ce que je veux»..
Bah non, dès la conception, le fœtus a son propre ADN. C'est pas ton corps, c'est le corps d'un autre dans ton corps.

"
"