Topic : « aprés la bouze de ghostbuster 3 ... »
c'est quoi le prochain ?
j'en suis sur
retour vers le futur 3...
1950 mamafé et fatama , une vielle et une jeune noir issue de la traite négriere,oppréssé et harcelé ,découvre via les plan de la doloréan , laissé dans le 3 ( on change le scénar au pire du 3) , et refont la machine a voyagé dans le temps avec (une voiture amblématique a la con de l'époque )
de revenir dans le passé
et changé l'histoire afin que ses descendants restent en afrique ou qu'ils soient liberé , au choix ...

j'en suis sur
1950 mamafé et fatama , une vielle et une jeune noir issue de la traite négriere,oppréssé et harcelé ,découvre via les plan de la doloréan , laissé dans le 3 ( on change le scénar au pire du 3) , et refont la machine a voyagé dans le temps avec (une voiture amblématique a la con de l'époque )
de revenir dans le passé
et changé l'histoire afin que ses descendants restent en afrique ou qu'ils soient liberé , au choix ...

Citation de Jcaware
c'est quoi le prochain ?
j'en suis sur
de revenir dans le passé
A la place des "nom de Zeus" du doc t'as le docteur mamadou trésor qui va regarder au loin et dire
-" Et ben doudoudidonc"

Citation de fatgalanterie
J'ai pas regardé mais c'est bien une version de gonzesse de Ocean Eleven ?

3 femmes et 1 couffin
Les 3 soeurs (avec les inconnettes)
Blackette panthère
Indianette jones, les aventures d'une aventurière
Les 3 soeurs (avec les inconnettes)
Blackette panthère
Indianette jones, les aventures d'une aventurière
Citation de WuTangClan
j'ai pas regardé les 3 premiers mais j'imagine qu'ils sont à des années lumières de cette daube féministe
le meme scénar khey , a quelque chose prés , l'originalité a l'etat brut !!

Citation de Jcaware
Citation de Bronson
Citation de JcawareQuoi j'ai dit une connerie ?
Citation de Bronson
Attend quoi ya un eu un 3eme Ghostbusters ?
![]()
![]()
fais gaffe de pas maté en une fois, autant de talents et de progrés , ca piquent les yeux
en plus t'as le droit a la chanson remixé en dubstep
Que

Mais qu'est ce que c'est que cette merde à part la Cadillac j'ai rien vu de bien dans ce trailer

Citation de Bronson
Citation de JcawareQue
Citation de Bronson
Citation de JcawareQuoi j'ai dit une connerie ?
Citation de Bronson
Attend quoi ya un eu un 3eme Ghostbusters ?
![]()
![]()
fais gaffe de pas maté en une fois, autant de talents et de progrés , ca piquent les yeux
en plus t'as le droit a la chanson remixé en dubstep
![]()
Mais qu'est ce que c'est que cette merde à part la Cadillac j'ai rien vu de bien dans ce trailer
"voulez-vous prendre encore une tasse de progrés ?"

Citation de WuTangClanca va de soi
Citation de Jcawareniveau casting ça n'a rien à voir
Citation de WuTangClanle meme scénar khey , a quelque chose prés , l'originalité a l'etat brut !!
j'ai pas regardé les 3 premiers mais j'imagine qu'ils sont à des années lumières de cette daube féministe

Citation de Jcaware
...c'est au tour de ocean 8 de faire d'en le progrés !!!
"rihanna..."![]()
rihanna bordel...ah ca ,c'est autre chose !!on est largement au dessus du talent d'al pacino pour citer que lui !
J'ai peur de regarder ça après avoir subi ghostbusters, star wars sjw et la saison 8 de got
Citation de Gauchisator
Citation de JcawareJ'ai peur de regarder ça après avoir subi ghostbusters, star wars sjw et la saison 8 de got
...c'est au tour de ocean 8 de faire d'en le progrés !!!
"rihanna..."![]()
rihanna bordel...ah ca ,c'est autre chose !!on est largement au dessus du talent d'al pacino pour citer que lui !
t'as oublié la derniere saison de black mirror