Je viens de récup un IPhone 5s relier a un compte ITunes et je souhaite contourner le blocage pour pouvoir le réinitialiser. Quelqu'un à des solutions ? Merci
Topic : « [HELP] Déblocage IPhone 5s »
Citation de Usinedefoutre2
Impossible![]()
Essaye de voir avec l'ancien proprio
Je peux pas gérer un truc si je le met sur un autre iTunes ou quoi ?
Citation de gandinazi1poin8
Citation de Usinedefoutre2Je peux pas gérer un truc si je le met sur un autre iTunes ou quoi ?
Impossible![]()
Essaye de voir avec l'ancien proprio
https://support.apple.com/fr-fr/ht201351
Ouais ca j'ai déjà vu. Mais c'était justement pour contourner cette fils de puterie. J'ai plus trop de contact avec le proprio.
Citation de gandinazi1poin8
Ouais ca j'ai déjà vu. Mais c'était justement pour contourner cette fils de puterie. J'ai plus trop de contact avec le proprio.
Impossible. Fut un temps t'allais à Barbès tu trouvais un bougnoule qui te faisait ça mais Apple durcit sans cesse la sécurité de ses appareils. Ton iPhone pour l'instant il est considéré comme volé donc inutilisable

Citation de Usinedefoutre2
Citation de gandinazi1poin8Impossible. Fut un temps t'allais à Barbès tu trouvais un bougnoule qui te faisait ça mais Apple durcit sans cesse la sécurité de ses appareils. Ton iPhone pour l'instant il est considéré comme volé donc inutilisable
Dommage. Au pire je vais aller à Bagatelle me le faire échanger contre un identique débloqué. Ça va me coûter 20/30$. Mais ca fait chier