Celuiquicrifort Posté le 06/06/2018 à 14:03:33 Et ça coûte un euros le wings non ? Jamais goûter cette merde
Patrie Posté le 06/06/2018 à 14:06:47 Citation de Celuiquicrifort Et ça coûte un euros le wings non ? Jamais goûter cette merde Je les ai acheté à inter, 7 euros les 900 grammes, doit y en avoir une grosse vingtaine. Après en grande surface c'est pas comme dans les restos
Celuiquicrifort Posté le 06/06/2018 à 14:09:00 Citation de Patrie Citation de Celuiquicrifort Et ça coûte un euros le wings non ? Jamais goûter cette merde Je les ai acheté à inter, 7 euros les 900 grammes, doit y en avoir une grosse vingtaine. Après en grande surface c'est pas comme dans les restos Ah jamais vu en grande surface juste dans un kebab et c'est 5 euros le 6 puis ça à pas l'air ouf + pourquoi t'a plus d'avatar ?
Patrie Posté le 06/06/2018 à 14:11:31 Citation de Celuiquicrifort Citation de Patrie Citation de Celuiquicrifort Et ça coûte un euros le wings non ? Jamais goûter cette merde Je les ai acheté à inter, 7 euros les 900 grammes, doit y en avoir une grosse vingtaine. Après en grande surface c'est pas comme dans les restos Ah jamais vu en grande surface juste dans un kebab et c'est 5 euros le 6 puis ça à pas l'air ouf + pourquoi t'a plus d'avatar ? J'en ai pas remit depuis mon ban faut que m'y emploie Auto-édit : Citation de Adisho Chicken rings ou onion rings ? Chicken wings