Le géant, ou la sirène
j'espère qu'elle est mi-femme mi-grenouille, sinon, c'est la merde
Topic : « Laquelle de ces créature choisissez vous ? »
Je choisis la sirène alorsCitation de MikasaAckermanElle peut réaliser tes fantasmé donc en grande partie oui , mais il y a trop de fantasmé pour pouvoir généraliser à tous ! Mais c'était un de mes premiers choix , le dilemme de la puissance ou du sexe
Citation de FoutreHumideje voulais aussi choisir la sirène mais je suis pas sur qu'elle puisse me satisfaire elle peux exaucer des voeux si c'est pour me faire plaisir ?

Gardien ou anomalie, les deux sont plus qu'excellents
Tu peux même mettre le monde à genoux avec
Tu peux même mettre le monde à genoux avec

avec l'Oracle tu peux absolument tout savoir en posant les bonnes questions, mais tu meurs, c'est beaucoup trop limité, alors que le Necromencien...
Citation de LesLeaders
avec l'Oracle tu peux absolument tout savoir en posant les bonnes questions, mais tu meurs, c'est beaucoup trop limité, alors que le Necromencien...
Tu acquiert les réponses avec les morts que tu ramène et le temps...

L'anomalie c'est frustrant , c'est trop de pouvoir pour un seul homme car physiquement on reste faible !
Le meilleur selon moi est la sirène (pour le sexe) , la progéniture (pour le pouvoir) ou le géant ( pour une vie belle est interminable )
Le meilleur selon moi est la sirène (pour le sexe) , la progéniture (pour le pouvoir) ou le géant ( pour une vie belle est interminable )
C'est pour un jeu?

Citation de FoutreHumide
L'anomalie c'est frustrant , c'est trop de pouvoir pour un seul homme car physiquement on reste faible !
Le géant on est obligé de rester dessus si on veut vivre éternellement, ça doit être chiant à la longue
Citation de Panachay
Citation de FoutreHumideLe géant on est obligé de rester dessus si on veut vivre éternellement, ça doit être chiant à la longue
Mais la cité fait plusieurs dizaine de km , t'as de quoi bâtir un mini empire et tu peux loger des 9/10 en échange de faveur

Citation de FoutreHumide
Citation de PanachayMais la cité fait plusieurs dizaine de km , t'as de quoi bâtir un mini empire et tu peux loger des 9/10 en échange de faveur
Citation de FoutreHumideLe géant on est obligé de rester dessus si on veut vivre éternellement, ça doit être chiant à la longue
Ah oui j'y avais pas pensé à ça

Citation de siphodias
Citation de LesLeadersTu acquiert les réponses avec les morts que tu ramène et le temps...
oui mais le contrôle de la nature, c'est pervers, acquérir un pouvoir sans un contre c'est trop, alors que le savoir tu peux le divulguer sans dénaturer
Citation de FoutreHumide
Citation de NaeteroEn 40 sec , bordel c'est si chiant à lire
monture légendaire
?
+ C'est le plus à chier
Au debut j'ai lu a fond les 3 premiers mais t'en a trop mis

Edit :Je retire ce que j'ai dis. XP
Citation de Oriflamme
Non mais le géant c'est sur ça finit mal
Au bout d'un moment t'en a marre et les gens a l'intérieur deviennent fous de laisser les gens à l'extérieur crever
Les gens à l'extérieur te haissent
etc
Justement ça serait 2 mondes différent , ceux qui entrent doivent se conditionner à ce nouveau monde dans lequel tu es maître . Et si certain cherche à foutre la merde tu les expulse, car ils ne peuvent pas rester si tu ne le souhaite pas ! Tu peux monter des laboratoire dans ta cité , etc, il y a pas mal de potentiel et quand tu deviens technologiquement assez avancé pour bien te garder en sécurité tu peux commencer à sortir peu à peu
ça a l'air inspirant mais j'ai la flemme de lire
Le géant. Pouvoir lire tous les livres qui ont jamais été écrits
C'est la créature qui offre le pouvoir le plus intéressant et le plus constructif : celui de bâtir une civilisation qui résistera au temps.
C'est la créature qui offre le pouvoir le plus intéressant et le plus constructif : celui de bâtir une civilisation qui résistera au temps.