Citation de FrenchSouche
il fait noir et t'es en danger constant. et ta peur pour ta vie.
Disons ... tu es loin, très loin de ton monde, suspendu par un fil ténu. Et tu ne veux pas en revenir.
Citation de FrenchSouche
Citation de Zardoz
Citation de FrenchSoucheDisons ... tu es loin, très loin de ton monde, suspendu par un fil ténu. Et tu ne veux pas en revenir.
Citation de Vingtdieux
assez crédible jusqu'au passage où il raconte avoir vu 3 fantômes en ramassant les squelettes, surtout l'un des trois qui s'est matérialisé,
il y est aller un peu fort
Citation de FrenchSouche
Citation de ZardozPerso le vide intersidéral et les profondeurs marines et océaniques, j'ai sensation d'oppression et d'être vu des fonds putain de merde.
Citation de FrenchSoucheDisons ... tu es loin, très loin de ton monde, suspendu par un fil ténu. Et tu ne veux pas en revenir.

Citation de FrenchSouche
Perso le vide intersidéral et les profondeurs marines et océaniques, j'ai sensation d'oppression et d'être vu des fonds putain de merde.
Citation de Krovaxx
Citation de FrenchSoucheC'est tout l'art de Lovecraft de jouer la dessus, de plus il laisse souvent l’imagination des lecteurs faire le taf, c'est simple et efficace
Citation de ZardozPerso le vide intersidéral et les profondeurs marines et océaniques, j'ai sensation d'oppression et d'être vu des fonds putain de merde.
Citation de Krovaxx
Citation de FrenchSoucheC'est tout l'art de Lovecraft de jouer la dessus, de plus il laisse souvent l’imagination des lecteurs faire le taf, c'est simple et efficace